POWER RANGERS NINJA STEEL : ÉPISODE 17 (SPOILERS)

« Redbot raconte les aventures des Rangers sur un blog tandis que le monstre Cat O’Clock tente de voler les étoiles de pouvoirs Ninja. »

Épisode 17 : Les aventures de Redbot

Levi s’entraîne à la base quand il remarque que Redbot travaille sur un nouveau blog, qui contient des histoires inventées décrivant comment Redbot a sauvé les Power Rangers. Levi constate que le blog a des milliers d’adeptes et s’inquiète du fait que Redbot diffuse de fausses histoires.

M. Willoughsby, un éditeur, trouve le blog intéressant et rencontre Redbot. Il signe un accord avec lui pour éditer ses histoires en un livre. Victor et Monty interviennent, et font équipe avec Redbot pour que le livre soit produit.

Pendant ce temps, une armée de Kudabots attaque la ville. Les Rangers arrivent pour les combattre et pendant qu’ils sont occupés, le malin Cat O’Clock trouve un camion rempli du nouveau livre de Redbot. Il jette un sort sur les livres qui paralyseront ceux qui les touchent. Les Rangers n’ont aucune idée de ce qu’il s’est passé et rentrent à l’école après avoir vaincu les Kudabots.

De retour à l’école, les Rangers assistent à la conférence de presse de Redbot pour son nouveau livre. Victor et Monty sont sur scène également car dans livre une histoire raconte comment Victor et Monty ont aidé à sauver les Power Rangers une fois. Mais Cat O’Clock arrive à nouveau, activant son sort sur tous les spectateurs qui détiennent le livre et sont ainsi complètement paralysés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Redbot en lâche Kody pour effrayer Cat O’Clock, puis en retire les livres des mains du public pour briser le sortilège de Cat O’Clock.

Levi et Redbot essaye de sauver le plus de monde en ville tandis que les autres Rangers battent le monstre qui est par la suite rend géant et battu par le Rumble Tusk Megazord.

De retour sur le Galaxy Warriors Spaceship, le Cosmo Royale a commencé un blog avec des aventures imaginaires sur la façon dont il est le champion du jeu. Mais Galvanax le voit et détruit le système informatique de Cosmo.

L’épisode se termine par Redbot ayant finalement sauvé les Rangers mais réellement cette fois-ci et les gens veulent avoir un autographe sur leur livre. Pendant ce temps, Victor et Monty restent paralysés par le sort du livre (ce qui est étrange puisque que le monstre a été vaincu) et sont devenus des porte-manteaux pour tous les élèves de l’école.

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 10 septembre 2017, dans News, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :