POWER RANGERS NINJA STEEL : ÉPISODE 18 (SPOILERS)

« Preston doit affronter un des concurrents de Galvanax après avoir lancé des sorts magiques contre ses coéquipiers.« 

Épisode 18 : Abrakadanger

Quand Preston arrive au lycée, la Principale Hastings lui donne une boite bien mystérieuse qui lui a été livré à son nom. Il est curieux de savoir ce que c’est, mais il est vite interrompu par Victor qui est debout sur une table affirmant être champion de tennis pendant Monty montre le dernier match de Victor, qui comprend des moments embarrassants de son adversaire qui n’est autre qu’Hayley.

Victor veut affronter un nouvel adversaire, mais Hayley le défie de faire une revanche. La Principale Hastings approuve le match.

De retour à la base, les Rangers déverrouillent la boîte mystérieuse de Preston et découvrent que c’est un cadeau de la Princesse Viera. Elle donne à l’équipe les étoiles de pouvoirs Ninja afin qu’ils puissent utiliser le Lion de Feu Zord et le Lion de Feu Mode à tout moment. Elle offre également à Preston un cadeau  qui n’est autre qu’un livre sur des nouveaux sorts magiques.

Les Rangers vont regarder Hayley jouer le match de tennis, mais comme Preston utilise sa nouvelle magie et fait une erreur sur le terrain, un de ses sorts frappe accidentellement Hayley et la rend invisible.

Pendant ce temps, Galvanax se prépare à envoyer Abrakadanger, son nouveau monstre qui peut transformer les gens en objets inanimés.

Au lycée, il est temps que le match de tennis d’Hayley commence. Les Rangers l’ont habillée avec des vêtements de Calvin et un masque pour cacher son invisibilité, mais le coup d’envoi de Victor est trop fort et il frappe sur le masque de Hayley, révélant qu’elle est invisible. Preston dit que c’est de sa faute, mais la Principale Hastings est furieuse. Elle disqualifie Hayley, mais remarque que Victor a également triché. Il a utilisé un faux bras mécanique et robotique pour le rendre plus fort, du coup il est également disqualifié.

Hayley est en colère et s’enfuit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ville, Abrakadanger attaque et les cinq autres Rangers se rendent sur les lieux. Abrakadanger crée une puissante explosion et envoie Levi voler sur une grande distance. Il se réveille dans une forêt, mais ne comprend pas où il est. Il appelle son Robo Rider Zord pour essayer de trouver son chemin.

Pendant ce temps, les Rangers luttent pour vaincre Abrakadanger. Il transforme Brody en un ours en peluche, Sarah en un oreiller et Calvin en un canard en caoutchouc, obligeant Preston à se retirer.

À la base, Mick réconforte Preston et lui dit d’avoir plus confiance en lui et qu’il doit réparer ses erreurs. Preston reprendre espoir et arrive avec succès à annuler l’invisibilité d’Hayley. Il inverse également le sort d’Abrakadanger et fait revenir les 3 autres Rangers à la normale.

Abrakadanger attaque à nouveau et maintenant que l’équipe est complète, les Rangers le vainquent. Abrakadanger est rendu géant mais il est vaincu par le Bull Rider Megazord, piloté par Levi qui a retrouvé son chemin.

L’épisode se termine par un dernier match de tennis entre Hayley et Victor. Hayley met une défaite facilement à Victor et alors que le match se termine avec Victor envoyé dans une table Gatorade. La principale Hastings prononce Hayley gagnante et donne à Victor la 2ème place pendant que les Rangers célèbrent la victoire d’Hayley.

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 10 septembre 2017, dans News, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :