PR Ninja Steel : Épisode final (Spoilers)

« Alors que Galvanax déclenche une attaque dévastatrice, les Rangers Ninja Steel doivent mener la bataille finale »

Épisode 20 : Airdate

Les Rangers quittent le lycée pour affronter Galvanax, ils se transforment et combattent son armée de Kudabots, mais alors qu’ils sont en plein combat, Galvanax parvient à utiliser un appareil magnétique pour voler toutes les étoiles de pouvoir Ninja sauf celle de Brody.

Brody détruit l’appareil magnétique et Galvanax avec ses Kudabots kidnappent les 5 autres Rangers. Mick arrive pour aider Brody.

Sur le vaisseau spatial de Galvanax, les 5 autres Rangers sont captifs. Pendant ce temps, Madame Odius a convaincu Victor et Monty de créer un aimant géant aussi grand que la taille du vaisseau. Mais quand elle leur révèle, qu’il sera utilisé pour détruire les Power Rangers, Victor et Monty savent qu’ils doivent faire quelque chose.

Sur terre, Brody et Mick restent discret mais Galvanax les trouve quand même. Il revient avec les autres Rangers et demande à Brody de remettre son étoile de pouvoir Ninja, ou ses amis seront détruits. Brody se rappelle comment son père a détruit l’étoile Ninja plutôt que de la laisser à Galvanax, et décide de faire de même. Il prend une épée qui est dans la main de Mick et détruit l’étoile de pouvoir Ninja rouge.

La destruction de l’étoile de pouvoir ninja rouge provoque l’arrivée du Prisme Ninja Nexus et à l’intérieur se trouvent les trois morceaux de l’étoile ninja rouge. Les 3 morceaux ressortent brusquement et dans un élan détruisent les Kudabots pour libérer les 5 autres Rangers.

Les 3 morceaux se transforment en 3 Rangers rouges, qui enlèvent ensuite leurs casques pour révéler leur identité. Il s’agit de Brody, Mick et Dane (père de Brody et Aiden). L’équipe est surprise mais il est temps de battre Galvanax et le combat commence.

Sur le vaisseau, Victor et Monty se sont déguisés en Kudabots. Mais lorsque qu’ils se font démasquer, Monty dans le stresse du moment combat une armée de Kudabots. Les deux amis utilisent ensuite la machine à gigantifier pour s’échapper du vaisseau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur Terre, Galvanax est maintenant devenu géant, mais Mme Odius déclenche son aimant magnétique de la taille du vaisseau spatial. Elle tente de capturer tous les Rangers, mais également Galvanax.

Galvanax réalise ce qu’il s’est passé et se rend compte que madame Odius est derrière tout cela. Il se sent trahie. Madame Odius avoue que Ripcon n’a jamais été le traître, mais que c’était bien elle qui avait un plan secret. Peu après, un astéroïde géant venant de nulle part, s’écrase sur le vaisseau, arrêtant l’effet de l’aimant et détruisant tout le monde, y compris Mme Odius et le Cosmo Royale.

Les Rangers utilisent alors une attaque combinée pour vaincre Galvanax une fois pour toutes.

Le lendemain, les Rangers se rendent compte que le Prisme Ninja Nexus a été détruit. Mick explique que sans le prisme Ninja Nexus, les étoiles de pouvoir Ninja ne peuvent exister et en effet, celles-ci se désintègrent. Mais tout va pour le mieux, explique Mick, car les Rangers ont terminé leur mission.

Après tous ses évènements, Victor et Monty sont interviewés pour avoir survécu à une rencontre avec des extraterrestres. Mick décide d’aller voir ses parents. La famille Romero  fait un feu de camp, en chantant leur chanson avec le reste de l’équipe.

Mais dans l’espace, après la destruction du vaisseau spatial Galaxy Warriors, nous découvrons que Mme Odius a survécu.

Pour rappel, la diffusion ce cet épisode se fera le Mardi 19 septembre sur Canal J et le mercredi 20 Septembre sur Gulli.

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 17 septembre 2017, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :