PR Ninja Steel : Résumé détaillé Épisode 19

« Alors que Sarah se heurte à différents problèmes à l’école à cause de sa maman, les Rangers doivent affronter un monstre magnétique. »

Épisode 19 : Helping Hand

Sarah est chez elle, en train de construire une nouvelle batterie pour son Hoverboard dans le cadre de son projet de mécanique. Sa mère l’interrompt en proposant son aide et pose également sur la tête de Sarah un chapeau mécanique qui permet par un ordre de faire porter à sa bouche une tartine et un jus de fruit. Le casque fonctionne mal et met la tartine de confiture sur la joue de Sarah, ce qui l’exaspère.

Pendant ce temps sur le vaisseau de Galvanax, un monstre magnétique fait la démonstration de ses capacités à déjouer toutes attaques portées à son encontre.

Au lycée, Victor et Monty présentent leur projet de mécanique, un aimant géant qui attire les métaux et  font venir à eux par hasard plusieurs pièces détachées de voitures. La mère de Sarah arrive au lycée pour faire la démonstration du Hoverboard de Sarah avec sa nouvelle batterie et le super chargeur qu’elle a construit. Mais elle l’a trop surchargée et le Hoverboard après une perte de contrôle, se casse, devant Sarah qui se sent humiliée et en colère contre sa mère et lui dit qu’elle n’a pas besoin de son aide.

Le monstre magnétique attaque la ville, les Rangers interviennent. Brody passe en mode Lion de feu mais cela ne suffit pas et les Rangers doivent se retirer.

À la base, le Prisme Ninja Nexus montre aux Rangers une vision dont le Ninja Steel Megazord, Bull Rider Megazord et Lion de Feu Zord peuvent se combiner. Mick va récupérer un peu d’acier Ninja pour créer une nouvelle étoile de pouvoir, mais il ne reste qu’un petit morceau.

Il informe les Rangers, que dans l’espace il existe encore de l’acier Ninja, mais qu’étant tellement grand, il faut du temps pour tout scanner et qu’ils vont créer l’étoile de pourvoir dont ils ont besoin avec ce dernier morceau d’acier Ninja.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Redbot forme l’étoile Ninja, mais quand il la jette dans le Prisme Nexus, celui-ci la renvoie. Sarah se demande si la forme, le poids et d’autres caractéristiques sont corrects. Redbot s’énerve et remet Sarah en place en s’excusant dans la foulée. Sarah prend conscience qu’elle a fait de la peine à sa mère un peu plus tôt. Elle repense au chargeur et suggère de charger plus fortement l’étoile Ninja. Cela fonctionne, puisque le Prisme Nexus la transforme en étoile de pouvoir.

Le monstre magnétique revient mais cette fois en version géante. Les Rangers utilisent leur nouvelle étoile de pouvoir pour combiner les 3 Megazords et ressortent vainqueurs.

Sarah retourne chez elle pour s’excuser auprès de sa mère et les deux femmes se réconcilient.

A la base, Mick et Redbot constatent qu’un astéroïde qui contient de l’acier Ninja se dirige vers la terre. Ils décident alors de prendre l’Astro Zord pour aller le récupérer mais avant de faire quoi que ce soit, l’étoile de l’Astro Zord disparaît de la main de Mick et passe à travers le mur pour atterrir sur l’aimant de Victor et Monty qui s’amusent avec et n’ont aucune idée de ce qu’ils viennent d’attirer. Ils attirent ensuite toutes les étoiles de pouvoirs à l’exception des 6 principales qui n’étaient pas à la base.

Galvanax et madame Odius arrivent. Ils remarquent que les 6 étoiles de pouvoirs ninja manquent mais sont content d’avoir récupéré toutes les autres étoiles créées avec l’acier Ninja. Madame Odius kidnappe Victor et Monty, tandis que Galvanax leur vole l’aimant et promet de vaincre les Power Rangers.

 

Vous pouvez retrouver le résumé de l’épisode final ici .

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

 

 

 

 

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 20 septembre 2017, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :