KIMBERLY HART REDEVIENT RANGER ROSE !

Alors que nous devons attendre 2018 pour le troisième tome des Power Rangers chez Glénat, celle-ci nous offre le spin-off consacré au Ranger Rose, Kimberly Hart, dont la date de sortie est annoncée pour le 4 octobre en librairie avec une première cover .

Et quand on dit une première cover, cela veut aussi dire qu’une variante (par Elsa Charretier) va sortir le 2 novembre et en exclusivité pour le Comic Con de Paris les 27, 28 et 29 octobre 2017. Ce one-shot reprend les 6 comics sorti cette année avec l’intégralité des covers en fin de tome.

Cette édition nous laisse espérer voir bientôt débarquer dans nos librairies la rencontre des Power Rangers avec la mythique Ligue des Justiciers, qui coinciderait avec la sortie du film tant attendu de DC en novembre.

Le pitch: Alors que Kimberly Hart a reprit une vie normal après ses exploits de Power Ranger, elle se rend dans le village Saint-Moineau en France car elle n’arrive pas à joindre ses parents et découvre qu’ils ont disparu. Le village est attaqué par des monstres géants. Elle n’a qu’une solution: recontacter Zordon pour avoir l’aide de ses anciens compagnons, mais ceux-ci sont déjà dans un gigantesque combat contre Zedd! Elle devra reprendre, seule, ses activités de protectrice de la planète bleue!

(source: Glenat)

 – Vania –

 

Publicités

Publié le 21 septembre 2017, dans Comics Book. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. nicolas (Nathanael Nicolas on facebook)

    Impatient de lire ça!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :