GROSSE SURPRISE pour le Sentai en 2018

C’est en cette période de fin d’année que vont bon vent les spéculations sur les prochains Sentai, leurs noms, leurs costume. Et comme traditionnellement, c’est la réservation de nom de domaine qui apporte les réponse, et l’info (plus que surprenante) est tombée aujourd’hui!.

Info surprenante, car ce n’est pas un nom de domaine, mais DEUX copiright qui ont été déposés, à savoir  Patranger et Lupiranger.

Keisatsu Sentai Patranger, que l’on peux littéralement traduire par Patranger, l’escadron policier, aura donc pour thème celui de la police, un thème abordé pour la dernière fois en 2004 avec Dekaranger. Ce Sentai avait remporter un franc succès, pour preuve ses morpher sont maintenant parmi les rares disponibles dans la gamme Super Sentai Artisan, ils étaient ces dernières années à l’affiche de 2 films, et DekaRed est aussi apparu dans Kyuranger (le Sentai actuel ndlr.).

Kaito Sentai Lupinger, que l’on peu traduire littéralement par Lupinger, l’escadron des Cambrioleurs, aura pour thème celui des voleurs. Un thème jusque là encore jamais exploité, on pourrait au mieux le rapprocher des fameux pirates Gokaiger. Le nom de Lupinger rappellera aux fans de Kamen Rider, le Kamen Rider Lupin, apparu pour la première fois dans le film Kamen Rider Drive vs Kamen Rider Gaim.

Nous ne savons pas pour le moment si les épisodes seront diffusés par paire ou par alternance ni même l’intensité des liens qui les uniras. Il apparait en touts cas, comme un secret de polichinelle qu’en 2018, le jeu du gendarme et du voleur sera de rigueur!

(Source : RangersShogun)

-Jub-

Publicités

Publié le 25 septembre 2017, dans Japan Hero & Co, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’attendais un nouveau sentaï policier avec impatience mais là, je dois avouer que je suis moins content que je ne l’aurai cru… Je suis même plutôt perplexe et espère que ça ne virera pas à l’affrontement perpétuel entre deux Sentaï… Enfin, advienne que pourra, comme on dit.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :