PR Ninja Steel : Épisode spécial Noël (Spoilers)

Le résumé de l’épisode spécial Noël a fuité de chez Neox Kidz, une chaine de télé espagnole.

Le titre de cet épisode est :

Christmas Special – Past, Present, and Future (Special Noël – Passé, présent, et futur)

« Quand Cleocatra paralyse les Power Rangers, Sarah et le Père Noël doivent voyager à travers le temps pour sauver la journée. »

 

/!\ Voici le résumé complet de l’épisode (ATTENTION SPOILS) /!\

Galvanax vient d’être battu, et il est l’heure de fêter Noël. Les rangers sont assis autour du sapin de Noël quand Sarah commence à distribuer ses cadeaux : casque audio pour Brody, un tambour pour Levi, un chapeau magique pour Preston,  un pull pour Calvin, et des vis pour Robot Rouge.

Mais Sarah devient triste quand elle réalise que personne n’a de cadeau pour elle.

Cependant, la  maléfique Cleoctra apparait à l’école pour se venger de son parent déchu, Cat O’Clock (épisode 17). En utilisant le même pouvoir paralysant que que Cat O’Oclock, Cleoctra fige l’équipe de Ranger, mais Sarah parvient à esquiver.

Sarah réussi à s’emparer des mains de Cleocatra un appareil, et fuit en dehors de l’école, où elle rencontre le Père Noël. Ils comprennent que l’appareil dérobé à Cleocatra est une machine à voyager dans le temps, et tous deux utilisent le traîneau du Père Noël pour revenir dans le temps.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sarah sait qu’elle doit récupérer les Etoiles de Pouvoir Ninja dans le passé, elle reprend alors les notes de son journal afin de trouver des points temporels spécifiques à revoir.

Elle retourne dans l’épisode 7 (Hack Attack), où elle parle à la Sarah du passé pour récupérer l’Etoile de Pouvoir Ninja Rose.

Elle revivra des scènes des épisodes suivants pour récupérer les Etoiles de Pouvoir Ninja des autres Rangers :

-Episode 8 (Gold Rush) – l’Etoile de Pouvoir Ninja Dorée

-Episode 10 (The Ribbon Tree) – les Etoiles de Pouvoir Ninja Blanche et Jaune

-Episode 16 (Monkey Business) – l’Etoile de Pouvoir Ninja Bleue

-Episode 20 (Galvanax Attaks) – l’Etoile de Pouvoir Ninja Rouge

De retour dans le présent, Sarah utilise l’appareil de Cleocatra pour libérer ses coéquipiers. Avec toutes les Etoiles de Pouvoir Ninja en main, les Rangers se transforment pour battre Cleocatra.

Mais il semblertait que l’appareil de Cleocatra ait bien plus de puissance. Le monstre l’utilise sur lui-même pour se rendre géant, alors Brody utilise le mode Lion Fire pour grandir à son tour. Brody gagne, Noël est ainsi sauvé.

L’épisode se termine avec Sarah qui retourne dans le passé pour remettre les Etoiles de Pouvoir Ninja à leurs places dans le temps, l’équipe fait fondre l’appareil de Cleocatra, et Sarah obtient finalement son cadeau : un tour du monde en traineau avec le Père Noël alors que la neige commence à tomber.

(source : PowerRangersNow)

– Sagittarius Ranger –

 

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 25 septembre 2017, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :