Un Super Mega Paris Manga pour les rangers!

Quelques jours après ce 24éme Paris Manga & Sci-Fi Show, et maintenant que les émotions fortes sont retombées, il est temps de vous faire un retour sur cet événement!

Événement oui, le mot est juste, car c’est la toute première fois qu’est réunie en France un casting complet de Rangers. La convention francilienne avait déjà accueilli Cerena Vincent (Maya, Ranger Galactique Jaune), ainsi que Steve Cardenas, Catherine Sutherland et Azim Rizk lors de cette dernière année écoulée.

Azim Rizk que vous avez pus retrouver encore cette année, toujours plus enthousiaste et joviale. Le ranger Megaforce Noir est venu accompagné de ses amis de tournage (Andrew Gray, John-Mark Loudermilk, Ciara Hanna et Christina Masterson),  car oui, il se dégage de ces 5 acteurs une réelle complicité, une fraternité qui fut d’ailleurs forgée tout au long de 2 ans de tournage en Nouvelle-Zélande.

paris manga 2017 a

Go! Go! Megaforce!

Pour vous parler un peu des coulisses, nous avons eu l’occasion (avec Speedor, Tommy et Steffie) d’interviewer ces 5 acteurs samedi matin, et alors que nous terminions d’installer notre matériel, nous avons vu rentrer en salle de presse 5 amis en train de discuter, de rire avec leur agent, leurs traductrices. Je me répète mais c’est vraiment cette sensation qui se dégage d’eux, des gens simples, en toute décontraction, très aimables et débordants de bonne humeur.

Ils se sont ensuite prêtés aux jeux des interviews avec grand plaisir, certains avec des digressions plus improbables les unes que les autres (je vous laisse deviner qui …). Nous avons même eu le droit à une bataille de « Go Go MEGAFORCE » avec les amis de TokuScope, également venus rencontrer les acteurs (A découvrir peut-être un jour dans un possible bêtisier de fin d’année). Et entre deux une démonstration (hors-caméra) de french cancan de la part d’Azim Rizk et John-Mark Loudermilk. Voilà pour vous dépeindre la bonne humeur qui animait les rangers avant même de vous rencontrer tout au long du salon.

paris manga 2017 c

Les Megaforce Rangers en conférence lors du salon

Durant le week-end, vous avez pus les rencontrer au travers de séance de dédicaces, photoshoot,  ou bien lors des conférences (d’ailleurs, n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ces rencontres dans les commentaires). Lors de ces rencontres, nombreux étaient les sourires d’enfants après avoir rigoler, jouer avec les rangers tout en se faisant dédicacer leurs posters favoris, une émotion communicative avec le staff, les parents, les autres fans … Bref des moments magiques qui resteront dans la mémoire de ce qui les ont vécus pour longtemps.

 

Si vous aussi vous avez des photos, vidéos que vous voulez faire partager à tous avec notre vidéo de fin d’année, contactez nous sur facebook.

Pour terminer, moi même et l’ensemble de l’équipe avons été très heureux de rencontrer certains d’entre vous, nous tenons à remercier chaleureusement, le staff du Paris Manga, l’agent des acteurs, les traductrices et naturellement les acteurs.

A bientôt sur YouTube pour les vidéos, et que le pouvoir vous protège!

-Jub-


 

Que dire de plus sur ce que Jub vient de signaler… Un casting très agréable de bons moments. Je tiens aussi à dire qu’avec Jordan de TokuScope, ce que nous avons mis en place en 5 minutes fut énorme pour 6 enfants qui n’avaient ni photos ni dédicaces à faire au près des acteurs et que pour ces 6 ptits bouts on a réussi à négocier une rencontre d’environs quelques minutes, les uns après les autres, avec John Mark Loudermilk, Ciara Hanna, Azim Rizk, Christina Masterson et Andrew Gray. Un souvenir énormes pour ces enfants et leurs parents mais aussi pour les acteurs.

paris manga 2017 e

Rencontre entre enfants et acteurs

 

Un grand merci pour le Staff du Paris Mangas, un grand merci à l’agent des acteurs, un grand merci aux traducteurs et traductrices présents, et surtout un énorme MERCI aux 5 acteurs pour tout le salon avec leur bonne humeur et leur gentillesse.

 – Speedor –


Dur de passé après tout celà mais effectivement cette équipe de Power rangers est tout simplement génial, jovial, sympathique et totalement adorable!

paris manga 2017 d

Andrew Gray en interview

Je tiens moi aussi à remercier toutes les personnes qui ont fait de cet événement un moment exceptionnel, et je ne pourrais oublier les yeux des enfants qui pétillaient devant leurs Héros.

Encore une fois, merci à tous et ce n’est que le début d’une grande aventure.

 – Steffie –

 


 

Mais que peut on dire? Juste que ce week end était riche en émotions. Que les acteurs sont plus qu’abordables, fun et cool. Que ça était un vrai plaisir de partager ces moments avec eux, une fierté de les avoir rencontré.

 – Tommy –

paris manga 2017 b 

 

GO ! GO! Megaforce!

Publicités

Publié le 5 octobre 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :