Boom! Studio: Crossover entre PR et Super Sentaï?

Les Power Rangers sont un phénomène Américain, mais leurs origines proviennent des séries Japonaises Super Sentai. Maintenant qu’il existe des comics Power Rangers, un crossover pourrait-il se produire?

Cette question a été l’une des nombreuses demandés à l’écrivain Kyle Higgins au panel Go Go Power Rangers à New York Comic Con. Higgins écrit actuellement la série à succès Mighty Morphin Power Rangers pour BOOM! Studios, une série dans laquelle Higgins a déjà ajouté de manière substantielle à la connaissance Power Rangers.

Un crossover télévisé est quelque chose qui n’aura vraisemblablement pas lieu puisque les images de Super Sentai sont utilisées dans les épisodes de Power Rangers eux-mêmes. Cela dit, les fans pourraient-ils voir cela se produire dans les bandes dessinées?

lord drakkon.png

« Pas de moi », a déclaré Higgins. « Il y a des droits et tout cela, mais aussi, je devrais avoir une histoire que je suis obligée de raconter et en tant qu’écrivain, je ne veux pas les rassembler à moins qu’il y ait une raison. Même le background de Drakkon est un récit de mise en garde et il y a des choses sombres qui peuvent en sortir. Donc, il est probable que le crossover ne se produira probablement pas. « 

* Soupir * … Eh bien, on peut rêver, n’est-ce pas?

Quand il s’agit de Power Rangers, ne jamais dire jamais. Tant qu’il y aura plus de saisons de Super Sentai et Power Rangers  de diffusés, un scénario à visiter pourrait quand même se présenter.

Juste parce que Higgins ne s’attaque pas aux Super Sentai ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas… L’histoire de Lord Drakkon mentionnée ci-dessus a été un grand ajout, ajoutant dans un tout autre univers à explorer ainsi qu’un méchant incroyablement populaire. Higgins a également récemment introduit le Power Rangers Rouge des origines, en lançant une histoire qui détermine les secrets inconnus sur les Power Rangers, leur mission et leur chef.

power rangers rouge comics book

Parlons donc des Super Sentaï. Qu’est ce exactement le Super Sentai?

Les Super Sentai ont faits leurs débuts en 1975 sous le titre Himitsu Sentai Gorenger. La série a été créée par le créateur de Kamen Rider et de Cyborg 009, Shotaro Ishinomori, bien que Gorenger et la deuxième saison Dengekitai n’étaient pas considérés comme une partie de la série Super Sentai jusqu’en 1994.

Après que Toei et Marvel ont eus Spider-Man face à un robot géant dans leur adaptation live, ils ont tournés la prémisse et ont créé Battle Fever J en 1979. Ce ne serait qu’en 1980, même si Toei créerait leur première Série Super Sentai avec un héros solitaire . La série s’appelait Denshi Sentai Denziman et a lancé beaucoup de traditions vues dans les saisons futures, comme la transformation de Zords, des visières de casque et des morphers, bien que ces noms n’étaient pas encore attachés.

Depuis lors, la série a engendré 41 saisons, dont Doubutsu Sentai Zyuohger 2016 et Uchu Sentai Kyranger 2017. Haim Saban finira par acquérir les droits US de la série, en adaptant le Kyoryu Sentai Zyuranger de 1992 en Mighty Morphin Power Rangers de 1993, en lançant un phénomène mondial. Depuis, Saban a adapté la plupart des séries de Super Sentai, à l’exception d’une ou de deux séries jugées inadaptables pour le public des États-Unis.

Qu’en est il pour la suite?

Bien qu’il ne se produise pas un crossover entre Power Rangers et Super Sentai, Toei planifie quelque chose de très spectaculaire pour la prochaine saison de Super Sentai.

La société a mis sous copyright deux noms différents pour la saison prochaine, indiquant que deux équipes seront impliquées dans l’histoire. Toei a donc mis sous copyright Keisatsu Sentai Patoranger et Kaito Sentai Lupinranger, et la pensée immédiate était que les deux seraient en équipe. Si un nouveau rapport qui a apparu est vrai cependant, il pourrait être quelque chose de mieux encore.

Selon J-Hero, les deux équipes seront effectivement réunis une partie de la saison, mais chacun aura son propre scénario. Chaque semaine, les scénarios sont propres à chaque équipe mais contiennent également des similitudes. Ces histoires convergeront dans l’épisode 20, devenant un récit jusqu’à la fin de la saison.

Les Patorangers tenteront de vaincre les Lupinrangers, mais ce même rapport indique qu’il y aura également un Ranger infiltré, ce qui donnera aux deux spectacles un lien solide entre eux. Chacun obtiendra également une toyline distinct, avec une troisième toyline supposé après l’émission des spectacles.

C’est certainement un sujet intéressant, mais il est important de noter que Toei n’a pas confirmé que cela était vrai. Avec espoir, cela change bientôt.

(source: Comicbook.com/NYCC 2017)

 – Makko –

Publicités

Publié le 8 octobre 2017, dans Comics Book, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :