PR Super Ninja Steel : Les premiers jouets sont dévoilés

Alors que Power Rangers Super Ninja Steel s’apprête à être diffusée, Bandai America vient de dévoiler les premières images des jouets de la série, qui devraient arriver d’ici la fin d’année aux USA.

Cette nouvelle vague de figurine, toujours au format 5″, sera composée des Rangers Rouge, Bleu, Jaune et Doré dans leurs nouvelles armures plus puissantes. Les Rangers Bleu et Doré auront également droit à une version Lion Fire Mode. De nouveaux méchants accompagneront les Rangers, comme le champion Galavanax.

Bandai devrait également relancer la production des figurines des Rangers Rouge, Bleu, Jaune et Doré déjà sortis cette année, afin de le rendre plus facilement procurables.

D’autres figurines 5″ devraient rejoindre la vague du printemps, mais pas d’information concernant d’éventuelles figurines des Ranger Rose et Blanche.

 

Les objets à collectionner seront toujours présents avec la gamme de jouet Power Rangers Super Ninja Steel, puisque Bandai proposera de nouveaux packs d’étoiles de pouvoir Ninja.

Ces nouveaux pack seront en grande partie centrés sur les « sixième » Rangers de toute la série Power Rangers, comme le Ranger Phantom, le Ranger Titanium, etc …, ainsi que sur certains Zords emblématiques comme le Dragonzord, ou le Ninja Faucon Zord.

Chaque étoile de pouvoir Ninja pourra être utilisée sur les équipements des Rangers (Morpher, épée …), et débloqueront de nouveaux sons pour le Morpher. De plus, chaque pack contiendra également un lanceur, permettant de lancer les étoiles de pouvoir au loin.

D’autres annoncent devraient être faites dans les prochains jours.

source : (PowerRangersNow & RangerBoard)

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 18 octobre 2017, dans Jouets, News, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :