Nouvelle Licence : Power Rangers HYPERFORCE!

Afin de fêter comme il se doit les 25 ans de la franchise Power Rangers , Saban voit les chose en grand avec un concept inédit pour une grosse franchise!

Alors que Super Ninja Steel sera diffuser à la TV,  les fans pourrons suivre un autre show estampillé Power Rangers dès le 24 Octobre 2018. Mais cette fois si, ça ne sera pas à la TV, mais sur Twitch! Ce n’est pas la première collaboration entre le réseau de gaming et la franchise de Saban Brands, rappelez vous, en début d’année, lors de la sortie du film, twitch avait proposer un marathon de 17jours  afin de revoir les 831 épisodes de la série.

PR Hyberforce Logo

Cette fois si, pas de marathon, ni même de jeu-vidéo. Mais un jeu de rôle sur table (façon « Aventures » du Joueur du Grenier). Power Rangers HyperForce comptera 25 live de 3h chacun. De nombreux guest passerons voir les joueurs au cours des parties, le premier d’entre eux, sera en fait une, Erin Cahil (Jen dans Power Rangers Time Force).Comme toute bonne équipe de rangers, il y aura 5 joueurs dont  Paul Schrier (Bulk de MMPR jusqu’à l’autre galaxie) et Peter Sudarso (Preston dans Power Rangers Ninja Steel). Les 3 autres Rangers seront eux des personalités bien connus des réseaux sociaux américains (Andre « Black Nerd » Comedy » – Meghan Camarena & Cristina Vee).

L’Histoire :

Power Rangers Hyperforce se déroule en l’an 3016 à la Time Force Academy. Une équipe de Rangers cadets doit s’unir pour vaincre un ancien ennemis qui cherche à s’attaquer à l’univers. Sous le commandement de leur mentor, Jen Scott, et a du maitre du jeu, Malika Lim, les nouveaux rangers traverseront le temps et l’espace pour accomplir leur mission en croisant quelques visages familiers.

Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, les joueurs apprendrons ce que cela signifie d’être un ranger dans un environnement RPG sur table où tout peut arriver.

Hyper RPG (la chaine twitch qui diffusera Power Rangers Hyper Force ndlr.) a développé une extension Twitch qui permettra aux spectateurs de sélectionner un Ranger lié en permanence à l’identifiant de l’utilisateur. Les spectateurs pourrons envoyer leur ranger dans les missions quotidiennes, les batailles de boss et et les raids, ainsi que faire du commerce avec d’autres joueurs.

Source : powerrangersnow.com

-ZyuOhLion & Jub-

Publicités

Publié le 19 octobre 2017, dans Jeux Vidéos, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :