PR Hyper Force : Résumé du premier épisode

Si vous n’avez pas pu regarder le premier épisode de Power Rangers Hyper Force, voici un résumé. /!\ Spoilers /!\

Durant trois heures, les spectateurs ont pu assister à une toute nouvelle histoire située dans l’univers Power Rangers, se passant en l’an 3016 à la Time Force Academy. Ce premier épisode avait pour invitée Erin Cahill, qui a repris son rôle de Jen Scotts, la Ranger du Temps Rose.

Au cours d’une conférence animée par le professeur Jen Scotts, la Time Force Academy  est subitement attaquée par de nombreux officiers qui semblent avoir trahi la Time Force. Alors que Jen Scotts tente de distraire les assaillants, les étudiants Marv (Peter Sudarso), Vesper (Cristina Vee), Chloe (Meghan Camarena) et Eddie (Andre « Black Nerd Comedy »), ainsi que l’officier Jack (Paul Schrier) débattent entre se protéger ou aider le professeur Scotts.

Ils découvrent que les traitres de la Time Force font partie de l’Alliance, une organisation qui affirme être composée d’une infinité d’hommes et que leur but est de répandre le mal. Une grande silhouette ombrée mystérieuse, qui apparait comme être le leader de l’Alliance, se bat contre la Ranger du Temps Rose. Les cadets ne parviennent pas à empêcher l’ombre de rentrer dans un vaisseau temporel et voyager dans le temps.

Le professeur Scotts indique qu’elle n’arrive pas à maîtriser le reste de l’équipe, et somme les cadets, avec Jack, doivent poursuivre cette ombre, pendant qu’elle reste dans le présent pour tenter de comprendre ce qu’il se passe. Alors que les cadets et Jack quittent Jen à contrecœur, ils activent un robot assistant du nom d’Alpha 55, qui les informe que l’ombre est arrivée en 1994, dans une ville appelée Angel Grove. Alpha 55 aide les cadets à ouvrir une mallette que le Professeur Scotts, contenant de nouveaux prototypes de morpher.

power-rangers-hyperforce-wp-1040432

Pour rappel, vous pouvez retrouver un nouvel épisode de Power Rangers Hyper Force chaque mercredi matin à 2:00 heure française (mardi soir 6:00 pm pst) sur la chaine twitch HyperRPG. Le premier épisode est disponible en replay sur la chaine twitch, mais pour pouvoir la visionner, il faut être abonné à la chaine moyennant un prix de 4.99$ par mois.

source : TokuNation

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 29 octobre 2017, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :