Super Ninja Steel: Jouets, packaging, que du nouveaux !

Aye Aye Aye! (je sais, j’adore reprendre les mots d’Alpha 5) BANDAI US commence à dévoiler par l’intermédiaire de photos de presse commerciales les nouveautés pour les jouets  Power Rangers Super Ninja Steel .

On regarde ça tout de suite !

Power Star / Etoiles de pouvoir:

Une nouvelle vague d’étoile ninja sera bientôt disponible. Les voici en images…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parmis ces étoiles, on retrouve des personnages et zord de Mighty Morphin Power Rangers mais aussi , le Rangers Fantome, le Gold RPM Ranger, le Mercure Overdrive Ranger, ou même le Magna Defender.


Les Figurines 5″:

Coté figurines pas de grande nouveauté, puisque nous vous avions annoncé les figurines avec leur nouveau mode lors du New York Comic Con puis quelques jours après les figurines bleu et doré avec l’armure de lion de feu ainsi que des nouveaux monstres. Depuis nous venons de découvrir le Power Rangers Rouge avec l’armure du lion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il est bon de savoir et cela reste à surveiller, que pour un pack Good VS Evil la figurine du Dino Thunger Ranger Noir serait édité en 5″, mais affaire à suivre


Figurines 12″:

Rien de particulier on reprend les même et hop c’est reparti. Cependant on peut voir le nouveau packaging qui n’est pas désagréable.


Megazord et zord:

On l’a découvert lui aussi lors du New York Comic Con, voici le Blaze Megazord!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les rumeurs (je précise que ce ne sont que des rumeurs) que le surfermaru et le dinomaru de Ninniger seraient adapté dans cette prochaine collection. Cela reste à voir…


Les véhicules:

Cela n’engage que moi, mais j’ai été un peu déçu des motos que l’on trouve actuellement dans nos magasins. La vague de l’année prochaine m’inspire pas plus que ça non plus mais à voir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Pour finir je vous passerai pour cette fois les roles play, et j’aimerai plus accentué  sur les nouveaux packaging de la prochaine collection de jouets. Rappelez vous, lors du New York Comic con on nous dévoilait déjà des nouvelles boites arborant en gros le logo power rangers, une mega éclair sur le côté avec à l’intérieur une photo de personnage ou zord de la série et en plus petit le logo legacy.

Eh bien voici les nouveaux packaging concernant la gamme Super Ninja Steel qui reprend le style…

Que dire?… J’adore, c’est vraiment mon coup de coeur un packaging un peu moins conventionnel et qui attire l’œil. Bandai à très bien travaillé sur ça et c’est une bonne chose.

En somme, vous l’aurez compris, les nouveaux jouets ne vont pas tarder à arriver aux States avec cette fin d’année… Pensez vous en avoir quelques-un sous le sapin?

A très vite pour de nouveaux jouets.

(Source:bandai us/ grnrngr)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 17 novembre 2017, dans Jouets, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :