Power Rangers Lego Ideas

Nous vous en avions déjà parlé, un set Lego Power Rangers imaginé par un fan était en lice sur le site Lego Ideas, pour devenir officiel. Revenons sur ce set, car les résultats de la commission de fin 2017 ont été dévoilés.

Avant de reparler du set, et des résultats, nous allons  rappeler le fonctionnement de Lego Ideas. Le principe est simple, cette plateforme, lancée par Lego, permet au fan de participer au choix sur la sortie de certains set. Pour cela, il vous suffit de déposer sur le site une proposition de set que vous avez envie de voir réaliser par le fabricant de jouet Danois. S’en suit une phase de vote, durant laquelle votre proposition doit recueillir 10000 votes d’autres fans. Une fois ces 10000 votes obtenus, votre set sera soumis à une commission au sein de Lego, qui déterminera si votre set sera réalisé par Lego ou non.

Revenons maintenant à ce qui nous concerne, à savoir le set Mighty Morphin Power Rangers, imaginé par bruceywan déposé sur la plateforme le 2 novembre 2016. Ce set représente le centre de commande, et contient les Rangers Rouge, Noir, Bleu, Jaune, Rose, Vert et Blanc, ainsi qu’Alpha 5, et Zordon dans son tube.

Le set a atteint les 5000 voix le 14 décembre 2016. Soit la moitié du nombre de votes demandés en moins d’un mois. Les 5000 voix restantes ont mis plus de temps à arriver, puisque les 10000 voix ont été atteintes le 7 avril 2017.

Si je vous retrace toute cette histoire c’est que le set est passé devant la commission de Lego ces derniers jours, et les résultats ont été dévoilés. Lors de cette commission, onze autres sets ont été examinés par Lego. Parmi eux la voiture des Blues Brothers, la Jeep Wrangler, une maison vénitienne, la moto de Tron …

Hélas, nos héros préférés n’ont pas été retenus par Lego. Le seul set approuvé par Lego est la moto de Tron.

4905136-First_2017_Review_Results-MPDhaSyfhdl8Dw-thumbnail-full.png

Pour ma part c’est une double déception, car en plus du centre de commande, j’espérais énormément voir la Blues Broters Mobile voir le jour, afin qu’elle accompagne la DeLorean et Retour vers le futur, et l’Ecto-1 de Ghostbusters.

Si jamais vous voulez soutenir d’autres projets Lego Ideas Power Rangers, je vous propose quelques sets qui n’ont pas encore atteint les 10000 voix requises :

  • Un premier Megazord MMPR à plus de 2600 voix
  • Un deuxième Megazord MMPR à plus de 700 voix
  • Un troisième et dernier Megazord MMPR à plus de 350 voix
  • Un mecha qui n’est pas issue de Power Rangers, mais qui mérite le coup d’œil

Enfin, vous pourrez peut-être vous consoler avec le set Voltron qui a été approuvé par Lego, et devrait arriver dans les magasins entre mi et fin 2018. En tout cas, moi il me consolera c’est certain.

source : Lego Ideas & HothBricks

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 30 novembre 2017, dans Jouets, News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :