DECEMBRE 2017 : GO GO #5 ET UN NOUVEAU MÉCHANT POUR MMPR #22 !

POWER RANGERS, la série phare du studio termine l’année en beauté en offrant 2 sorties pour le mois de décembre !

Le 6 décembre pour un beau cadeau de Saint-Nicolas, le cinquième volume de « POWER RANGERS GO GO » et pour le 27 décembre, un nouveau « vilain » se révèle pour le numéro 22 de la série MMPR !

GO GO #5 continue son introspection sur la difficulté de protéger son identité secrète quand on devient un Ranger, et en parallèle, assumer sa scolarité et sa vie de famille. Et cela l’est encore plus quand la dernière création de Rita pourrait être aussi bien votre mère, votre professeur ou encore votre frère sans que vous la sachiez !

Go GO 5

Ecrit par Ryan Parrott et dessiné par Dan Mora, ce volume nous en apprendra encore plus sur la psychologie des Rangers juste après être devenu des héros !

Outre les différentes covers que présente le studio pour son MMPR#22, c’est surtout son synopsis qui a retenu l’attention des fans :

 » Les Rangers doivent mettre leurs différences de coté et s’unirent auprès de Prométhéa pour vaincre une nouvelle grande menace… « .

Nous n’en savons pas encore plus au sujet de ce nouvel ennemi… Mais après avoir combattu Rita Répulsa et ses hordes de Minions, le terrible Drakkon ainsi que son Zord « Dragon Noir », on peut juste supposer qu’après le retour des Power Rangers de leur voyage temporelle dans les années soixante, ce nouvel ennemi pourrait devenir récurrent.

MMPR 22

C’est Kyle Higgins qui se charge de l’écriture pour ce grand événement et mis en image par Jonas Scharf, les multiples covers sont issues des artistes Jamal Campbell, Steve Morris.

(Source: power rangers now)

– Vania –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 5 décembre 2017, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je vais me lire mon Go go Power Rangers #5 dans quelques heures justement 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :