Amy Jo Johnson voudrait-elle revenir dans PR pour réaliser un épisode ?

Amy Jo Johnson, qui a incarné notre célèbre 1 ère Mighty Morphin Ranger rose de la saison 1 (1993) à presque la fin de saison 3 (1995) pourrait bien revenir dans Power Rangers en tant que réalisatrice pour un épisode.

JDF et Amy Jo

En effet, revenir dans Power Rangers en tant que Ranger ne semble pas si compliqué.

Rappelez-vous pendant la saison 21 (Super Megaforce), 10 Rangers sont revenus pour l’épisode anniversaire et il semblerait que nous en verrons encore plus avec l’ épisode célébrant les 25 ans avec la saison Super Ninja Steel,  mais revenir à la série derrière la caméra est un autre défi.

Jason Smith, qui a interprété Casey (Ranger rouge)  dans la saison 16 (Power Rangers Jungle Fury)  est déjà revenu pour sa part sur quelques épisodes en tant que scénariste, mais aucun ancien Ranger n’est pour le moment,  revenu en tant que réalisateur ou producteur. Il pourrait être intéressant de le demander à Amy Jo Johnson, qui a joué Kimberly, le ranger rose originel.

Quand le site that hashtag show a demandé  à Jason David Frank, s’il souhaitait revenir dans la franchise mais cette fois dans les coulisses, il a déclaré que même s’il aimerait cela, ça ne serait pas facile car, même s’il a beaucoup appris en travaillant avec Saban, ce n’est pas si simple que cela de gérer la réalisation d’un programme télévisuel et ce, malgré son projet ambitieux qui est de produire le film qu’il est en train d’écrire « Black Dragon » Il a déclaré également qu’ Amy Jo Johnson ayant déjà la corde de réalisatrice à son arc (les fans comprendront ce jeu de mots), ça ne serait pas simple pour autant non plus de revenir dans PR à ce niveau.

Cependant voir Amy Jo Johnson réaliser un épisode de Power Rangers ne devrait pas surprendre et pourrait même être un super clin d’oeil. D’autant plus, comme l’a cité JDF, elle a réalisé de nombreux courts métrages et a mis beaucoup d’énergie sur son long métrage, The Space Between sorti en 2017 sur lequel vous pouvez retrouver toutes les infos ici. Ainsi que le résumé en français ci dessous.

amy_jo_johnson_the_space_between_bts

« Quand Mitch (Michael Cram), un nouveau père très fier, découvre que son bébé n’est pas le sien, il quitte sa petite ville et part en voyage pour trouver le vrai papa du bébé et ce que signifie vraiment être père. Pendant ce temps, Jackie (Sonya Salomaa), la maman prenant la décision de prendre sa grossesse en mains, convainc sa meilleure amie de l’aider à trouver Mitch et sauver leur mariage. Le voyage qu’ils prennent tous est un sentiment du cœur, de la maturité  à travers des festivals burlesques backwoods et de larcins »

Rempli d’un casting hilarant et émouvant de personnages de soutien, The Space Between est un film sur l’acceptation, la famille, l’amour … et quelques couches sales.

Quant à Power Rangers, le temps et la distance géographique (rappelons que la série est tournée en Nouvelle Zélande) sont des facteurs qui peuvent expliquer pourquoi cela ne s’est pas encore fait en plus de plusieurs autres raisons possibles.

Mais nous serions tous ravis de voir un jour Amy Jo, réaliser un épisode de notre série fétiche et pourquoi pas même sur un épisode un peu spécial consacré à la ligné des Rangers rose.

(sources : the hashtag show / the space between movie)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 7 décembre 2017, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :