BOOM! Studios annonce Power Rangers : Shattered Grid.

Aucun Rangers ne peut être en sécurité.

En effet, en 2018, Power Rangers fêtera son 25 ème anniversaire et, en mars prochain, BOOM! studios lancera la célébration de cette incroyable évènement de la franchise avec l’introduction de Power Rangers: Shattered Grid.

Power Rangers: Shattered Grid rassemblera les comics de Mighty Morphin Power Rangers, Go Go Power Rangers, et deux spin-off spéciaux en un seul volume. Tout commencera dans Mighty Morphin Power Rangers # 25 , écrit par Kyle Higgins et Danielle Di Nicuolo, qui devrait sortir aux USA le 21 mars 2018.

L’intrigue suivra Lord Drakkon (une version maléfique dans la réalité alternative de Tommy Oliver) qui est revenu avec une nouvelle armée mortelle et menace l’existence de tous les Power Rangers. Afin de contrer la menace, les Mighty Morphin Power Rangers se joindront à des visages bien connus et à des autres équipes provenant des 25 ans de l’histoire de la franchise dans un combat jamais vu auparavant.

Kyle Higgins, écrivain, Mighty Morphin Power Rangers déclare :

« Vous pouvez dire que je suis sentimental, mais j’aime les anniversaires. Au cours des deux dernières années, j’ai tissé des liens dans les pages de Mighty Morphin Power Rangers , tous menant au 25 ème anniversaire de la franchise. Power Rangers: Shattered Grid est un événement massif des Power Rangers qui est à la fois une célébration du nom mais aussi la plus grande histoire de comics que je n’ai jamais abordée. Le plan de Lord Drakkon est tellement puissant que tous les Power Rangers de l’histoire sont en danger, et il faudra bien plus que l’équipe de Mighty Morphin pour se dresser contre les armées de Drakkon. « 

La deuxième série de comics à être incluse sera, Go Go Power Rangers écrite par Ryan Parrott. Elle se joindra donc à l’événement en commençant par le numéro 9, qui sortira en avril 2018.

Ryan Parrott, écrivain, Go Go Power Rangers déclare :

 » Intégrer Go Go Power Rangers dans Power Rangers: Shattered Grid rendait l’histoire plus intéressante sans jamais perdre les enjeux personnels de la série, et surtout, nous le faisons d’une manière vraiment excitante. Un Ranger préféré du futur va arriver, à la recherche de Drakkon, et finir par diviser notre équipe de manière très personnelle. Comme toujours pour Go Go, il a  été question d’examiner le passé pour comprendre le futur « 

Ci-dessous, voici la couverture principale de Mighty Morphin Power Rangers # 25 , qui montre le casque du Ranger rouge brisé, entre les mains de Lord Drakkon. Des variant covers seront disponibles également avec les cinq autres casques Rangers (Bleu, Noir, Jaune, Rose, Vert), plus une variante d’un « chasseur » avec le casque de Lord Drakkon.

Une cover spéciale illustrant tous les Power Rangers de l’histoire de la franchise depuis 25 ans, conçue par Scott Koblish ( Deadpool ), sera également publiée (voir ci-dessous).

BOOM! Studios, en partenariat avec Saban Brands, aidera à célébrer le 25 ème anniversaire des Power Rangers tout au long de l’année avec plus de comics et d’événements qui seront annoncés au fur et à mesure. Power Rangers: Shattered Grid a été créé pour la première fois au New York Comic Con 2017 en octobre avec l’image ci-dessous, qui sera diffusée en tant que publicité pleine page dans les numéros de comics à partir de janvier, toujours aux USA.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, mais l’année 2018 promet de belles perspectives pour Power Rangers.

( Source : power rangers now )

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 9 décembre 2017, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Excellente nouvelle ! Vraiment méga excité par cette annonce ! J’ai super hâte de le lire ! Mais on parle de deux spin-of ? S’agit-il de deux séries qui vont être créées pour l’occasion ? Deux mini-séries ou deux titres solos juste pour le cross-over ? Et sait-on sur combien de mois il va durer ?

    J'aime

  1. Pingback: PR dans le Free Comic Book Day US de 2018! | Power Rangers Réunification !

  2. Pingback: PR SAMURAI, MARVEL & PAPERCUTZ CHEZ « BOOM! STUDIOS  | «Power Rangers Réunification !

  3. Pingback: Shattered Grid : Les premières intrigues dévoilées ! | Power Rangers Réunification !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :