SaturdayMan : le Sentai eighties des années 2000 !

SaturdayMan un nom qui résonne depuis le début des années 2000 et bien connu par les fans Francophones et Belges.

Saturdayman

Alors que ce programme reprend le codes des Sentais et Tokusatsu dans leurs aventures parodiques. Il est important de noter que des voix bien connues participent aux épisodes.

Le résumé : « Saturnin, jeune homme frimeur, adepte des sorties en boites de nuit, devient subitement l’élu, le sauveur de l’humanité, le leader des SaturdayMan contre le démoniaque Grand-Sommeil dont le but est que tout le monde soit au lit pour 22 heures. »

Voici donc un résumé des plus déjantés pour une équipe qui l’est tout autant. Le réalisateur Samuel Buisseret rend ici hommage à nos héros des années 80-90 avec un juste dosage d’humour, de burlesque et de dérisions. le tout, sublimé par des effets spéciaux qui n’ont en rien à rougir de la télévision.

Le projet a été mûrement et longuement réfléchi. En effet, les prémices de cette série ont germé dans la tête du réalisateur dès 2001 et après des premiers épisodes sortis en 2012 et 2013, un crowdfunding fut lancé en 2015 afin de lancer un reboot de la série et proposer un contenu plus professionnel en cette fin d’année 2017. Le travail de Samuel Buisseret est à saluer, lui qui a toujours cru en son projet, a su s’entourer de grands noms du doublage Français ainsi que de professionnels et passionnés de l’audio-visuel. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une interview de l’équipe réalisée par notre partenaire Geek Forever31 ci-dessous.

Si vous ne connaissez pas encore SaturdayMan, nous vous laissons découvrir cet univers empreint de nostalgie avec les premiers épisodes de la version 2017 ci-dessous.

 

– Jub et Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 11 décembre 2017, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :