ULTRAMAN EN ANIME POUR 2019 !

Ultraman est sans nul doute le plus populaire héros Tokusatsu du Japon depuis plus de 50 ans ! Et son aventure va se poursuivre par une adaptation animé du manga.

« Ultraman » d’Eiichi Shimizu et Tomohiro Shiguchi, paru à partir de 2011 dans « Shogakukan’s Monthly Hero magazine » et réédité en 10 volumes.

Ce manga est la suite de la série télévisée Ultraman de 1966. Ce sont les studios « Production.I.G » et « Sola Digital Art » qui s’occupent du projet.

Les réalisateurs Kenji Kamiyama (Ghost In The Shell – Stand Alone Complex) et Shinji Aramaki (Appleseed) travailleront en duo sur cet anime en CGI prévue pour une sortie en 2019 !

Mais qui est Ultraman ?

Cette série live japonaise « tokusatsu » de 39 épisodes, diffusée de juillet 1966 à avril 1967, à été imaginée par le prolifique et génial Eiji Tsuburaya qui est également le créateur visuel du Roi des monstres : GODZILLA !

Ultraman, premier du nom, narre les aventures de Hayata qui fait partie d’une unité scientifique qui patrouille pour détecter la présence de monstres, pour la plupart extra-terrestres, qui veulent détruire notre planète. Lors d’une mission, Hayata rencontre un alien de taille gigantesque, Ultraman, qui lui transmet la capsule Beta. Cette capsule lui permet de fusionner avec Ultraman pour défendre le Japon et la planète bleue des Kaijus. Cependant son pouvoir est limité, il ne possède que quelques minutes pour abattre son ennemi.

Une deuxième série fut lancée, Ultra Seven, et ensuite de nombreuses suites et spin-off vinrent étoffer la franchise jusqu’à nos jours avec Ultraman Geed, dont le dernier épisode sera diffusé le 23 décembre 2017.

La manga, qui fut classé cinquième en 2015, suit Shinjiro Hayata, fils de l’Ultraman originel.

Son père a ramené la paix sur Terre après avoir vaincu les invasions de Kaijus des décennies plus tôt. Mais une nouvelle menace apparait, le monde a besoin d’un nouveau héros, un nouvel Ultraman. Shinjiro apprend que son père lui a transmis le « facteur Ultraman » ! Il possède des pouvoirs incroyables, et doit maintenant faire face à la menace…

Vous pouvez vous procurez les 8 premiers tomes édités par Kurokawa pour 7,65€ le volume. Il est encore temps de vous mettre à jour !

(Sources : Manganews.com / fan-book Bio-Bible)

– Vania –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 14 décembre 2017, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :