LupinRanger vs PatoRanger : l’histoire du Sentai de 2018 se dévoile.

2018 va être une année inédite dans l’univers du Super Sentai, car pour la première fois depuis leur création en 1975, ce n’est pas une, mais deux équipes qui seront à l’écran à partir de février. Les Kaito Sentai LupinRanger et les Keisatsu Sentai PatoRanger se partageront l’affiche.

L’histoire de ces Sentai sera axée sur une collection d’objets accumulés et laissés par Arsène Lupin,  la Lupin Collection. Ces objets permettraient à l’humanité de prospérer, ou bien sonneraient sa destruction selon les intentions de leurs possesseurs.

Les LupinRanger, une équipe de voleurs qui souhaitent retrouver tous les objets du Gentleman Cambrioleur, et les garder pour eux. Le meneur est LupinRed (une personne à l’apparence ordinaire sous laquelle se cache un homme élégant), et il est suivi par LupinBlue et LupinYellow (personnage féminin).

Les PatoRanger, quant à eux sont des policiers, qui ont pour missions de récupérer ces objets pour les protéger, et arrêter les LupinRanger. Emmenés par Patoran 1 Gou, un agent qui cherche à atteindre un taux de criminalité nul, Patoran 2 Gou et Patoran 3 Gou (personnage féminin) sont les deux autres membres de cette équipe.

Les LupinRanger, ou bien les PatoRanger en plus de se retrouver face à face, devront parfois s’associer pour combattre les Gangler, des ennemis venu d’ailleurs qui ont pour ambition de voler la Lupin Collection.

Les LupinRanger auront pour arme la Lupin Sword, une épée pouvant également faire office de crochet/pince. Les PatoRanger seront armés du Pat Megabo, une matraque pouvant aussi être utilisée comme mégaphone.

La transformation se fera via le VS Changer, un blaster sur lequel aussi bien pour les LupinRanger que pour les PatoRanger, y placeront une version miniature de leurs mecha respectifs.

Ces mecha sont appelés Dual Fighter pour les LupinRanger, représentant des avions. Et Trigger Machine pour les PatoRanger qui représentent des véhicules roulant.

Lorsque les Dual Fighter s’assemblent au GoodStriker, ils forment le LupinKaiser. En revanche, si le GoodStriker est combiné au Trigger Machine, cela formera le PatoKaiser.

Le scénariste en chef sera Junko Komura (Kamen Rider Wizard et Dobutsu Sentai Zyuohger), et Takaaki Utsunomiya (Kamen Rider Wizard, Ressha Sentai ToQger et Dobutsu Sentai Zyuohger) sera la producteur de la série.

La série débutera sa diffusion le 11 février  2018 à 9h30, sur TV Asahi.

 

source : TokuNation, Tokusatsu Network

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 27 décembre 2017, dans Jouets, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :