[REVIEW] – Power Rangers Buddies

Premier article de l’année, et donc premier pour du jouet voir même objet de collection, comme c’est le cas avec la collection Buddies.

Je vous vois venir avec la question que tout le monde peut se poser: « Qu’est ce que c’est des buddies? » Tout de suite la réponse…

L’an dernier Bandaï et Tamashii Nation lance une nouvelle gamme de figurines de collections, les Buddies, ou l’on retrouve des licences comme Dragon Ball, Sailor Moon, et bien sur Power Rangers.

La boite:

D’une hauteur de 15cm environ, la boite est estampillé de son logo dominant « Tamashii Buddies » mais aussi de ceux de Bandaï et Tamashii Nation.

Toujours sur le devant de la boite, le logo de la série que la figurine représente ainsi que son nom, l’age à qui s’adresse ce genre de produit, et le numéro de la figurine comme sur les Funko Pop pour ceux qui souhaitent toutes les collectionner.

Sur le côté gauche de la boite une photo du rendu final de l’objet en question une fois sortit de sa boite. Au dos, une petite explication du montage du display et une photo de différentes figurines à collectionner.

Sous la boite un sticker avec une description en anglais, italien et en français mentionnant ceci:

PRODUIT DE COLLECTION POUR ADULTES

Attention! Ce produit n’est pas un jouet, c’est un produit de collection destinés aux adultes qui n’est pas adapté à un public de moins de 14 ans d’âges. Il contient des petits éléments pointus. Les couleurs, décorations et accessoires peuvent varier de ceux des images représentées sur la boite. 

 

La figurine:

A l’intérieur de la boite on retrouve la figurine d’une hauteur de 8 cm environs posé sur un petit socle en plastique avec un décor imprimé sur un carton aux couleurs du personnage.

Pour l’arrière de la figurine c’est a vous d’assembler le décor. Il s’agit d’insérer un décor imprimé en carton souple maintenu pas de « mats » et refermé par une barre horizontale. L’ensemble fait au total une hauteur d’environ 15 cm. Dans la boite deux autres mats afin de pouvoir superposer vos figurines.

Coté sortie Power Rangers, les Power Rangers Rouge, Rose, Vert, Lord Zedd, et le Megazord sont déjà disponible avec un prix moyen d’environs 20€. D’autres sorties sont prévues avec les Power Rangers Jaune, Noir, Bleu et Blanc sont prévu dans le courant de l’année puisqu’elles avaient été déjà exposées au New York Comic Con.

IMG_20180101_122845

Voila ce qui en est de cette nouvelle collection… Les buddies Power Rangers, nous on adore et vous?

  – Speedor –

Publicités

Publié le 1 janvier 2018, dans Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :