Go Go Power Rangers: les origines d’un sbire de Rita

Le comics Go Go Power Rangers # 6 de Saban a beaucoup à offrir, y compris l’origine de l’un des serviteurs de Rita Repulsa.

Ce serait l’homme de main maladroit Squatt, qui traîne habituellement autour du palais de la lune avec son copain Baboo. Les fans verront enfin comment ils sont venus pour servir Rita dans Go Go Power Rangers # 6, et c’est l’une des rares fois où Rita a montré une sorte de compassion.

Dans l’aperçu que l’on nous montre, on peut découvrir les parents de Squatt qui, apriori donne Squatt en offrande à l’impératrice du mal.

Rita et son armée aurait pris le contrôle de la planète Myrgo. Généralement les planètes nouvellement conquises offriraient des joyaux, du bétail et d’autres hommages à leur nouveau dirigeant, mais dans ce cas, ils ont offert leur enfant volontairement.

Quand le père dit « Il est tout ce que nous avons », Rita leur demande « Mais tu me donnerais, la chair de ta chair, pour sauver ta vie? » Quand ils répondent « oui, mon impératrice, librement » Rita lui ordonne de les mettre à exécutions, révélant qu’elle n’est pas fan de quelqu’un qui abandonne son propre enfant indépendamment de la situation.


Elle regarde ensuite le jeune enfant et dit «Eh bien, vous êtes une petite chose Squatt n’est-ce pas …» et ce nom semble avoir été retenu…

Même si le comics Go Go Power Rangers est dessiné par une autre équipe, on sait dore et déjà qu’il se croisera avec le Mighty Morphin Power Rangers. Les comics aujourd’hui nous offres une étendue et profondeur de la première équipe Power Rangers, qui ne déplaît n’y aux fans américains et moi même.

Et vous, que pensez vous de la découverte des origines généraux de Rita repulsa? Est ce nécessaire ou cela devrait être zappé, voir oublié? Donnez nous votre avis…

(Source: Comicbook)

 – Speedor –

 

Publicités

Publié le 21 janvier 2018, dans Comics Book, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. captainmarvelous35

    Moi, je trouve que c’est une bonne chose. Et même pour les rangers leur background manque dans la série, et faire apparaître cela dans le film était une bonne chose.

    J'aime

    • moi aussi je trouve que c’est une très bonne idée. A savoir que logiquement les comics go go power rangers devraient voir un de ces quatre le jour en France, mais on vous tient au courant

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :