Un nouveau rangers dans l’écurie Marvel

Il semble qu’un Power Ranger rejoigne la nouvelle série télévisée « Marvel’s Cloak & Dagger ».

Marvel’s Cloak and Dagger, ou simplement Cloak and Dagger, est une série télévisée américaine créée par Joe Pokaski et dont la diffusion est prévue pour le 07 Juin 2018 sur la chaîne Freeform ((nouveau nom d’ABC Family).

Cette série est adaptée des personnages de comics « la cape et l’épée », et fait partie de l’univers cinématographique Marvel.

Synopsis de l’histoire:

Tandy Bowen (qui a grandi à Shaker Heights, une banlieue de Cleveland dans l’Ohio, une banlieue peuplée de gens riches) et Tyrone Johnson  (élevé dans une banlieue pauvre du sud de Boston), sont deux adolescents amoureux et originaires de milieux différents, qui acquièrent des supers-pouvoirs.

Ils réalisent rapidement que leurs pouvoirs fonctionnent mieux quand ils sont tous les deux et vont donc former un duo. Leur association va cependant être compliquée en raison des sentiments qu’ils partagent l’un pour l’autre.

Si on reprend les comics originaux les deux partenaires ont eu des alliés comme les X-Men, des anciens membres des Dark X-Men, des Secret Avengers et bien d’autres…

Aujourd’hui, grâce à différents sites, on apprend que l’actirce Emma Lahana alias Kira dans Power Rangers Dino Thunder ( la ptera ranger jaune), rejoint le casting de cette série et sera la seconde actrice Power Rangers à rejoindre l’un des univers Marvel après Eka Darville (alias Scott le RPM rouge) dans la série Jessica Jones.

emma lahana

Quel rôle jouera-t-elle, tel est la question puisque nous n’avons pas plus d’informations dessus… De toute façon, nous sommes sûrs que vous, les fans de Power Rangers, serez là pour suivre son évolution dans cette série.

Emma Lahana a joué le rôle de Kira Ford dans Power Rangers Dino Thunder, qui a été diffusé en 2004. Emma Lahana était résident de l’équipe Dino Ranger, aux côtés de James Napier (Rouge), Kevin Duhaney (Bleu), Jeffrey Parazzo (Blanc) et bien sûr Jason David Frank (Noir).

emma lahana

Emma Lahana – Yellow Dino Thunder Power Rangers

Le personnage est revenu dans Power Rangers S.P.D., Operation Overdrive, et Super Megaforce (mais sans l’actrice pour cette dernière). Avec l’épisode spécial « 25th Anniversary » qui sera diffusée cette année, peut-être qu’elle fera une autre apparition dans le futur, qui c’est…

(Source: Comicbook)

 – Speedor –

 

 

Publicités

Publié le 21 janvier 2018, dans Divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :