Comics : Power Rangers Tome 3 – date de sortie annoncée

Glénat Comics vient d’annoncer la date de sortie, ainsi que la couverture du tome 3 du comics Mighty Morphin Power Rangers.

C’est donc le 14 mars prochain que le troisième tome des aventures des Rangers au format comics sera disponible en librairie, au pris de 9.99€. Il à pour titre L’ère de Repulsa, et comportera 112 pages, et sera au même format que les deux précédents tomes, ainsi que le comics Pink Ranger, à savoir 173 x 265 mm avec couverture cartonnée.

Tome 3

« Ensemble, pour affronter le mal !

Tommy et Billy sont perdus dans un monde mystérieux et sans leurs pouvoirs. Alors que le monde peine à se remettre de l’attaque de Rita, Jason, Kimberly, Zack, Trini et Alpha 5 doivent faire tout leur possible pour sauver Zordon et ramener leurs amis en sûreté… »

On retrouve Kyle Higgins (Nightwing, Batman Beyond 2.0) et Hendry Prasetya (Power Girl) à l’ouvrage pour la réalisation de ce troisième volume.

Glénat Comics offre la possibilité de lire les premières pages en cliquant sur ce lien.

EAN/ISBN : 9782344023679

Si vous n’avez pas encore lu les tome précédents, ils sont encore trouvable en librairie.

(source : Glénat Comics)

– Sagittarius Ranger –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 25 janvier 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ce bouquin m’as donné une sensation telle que je ne pouvais pas me retenir de lire les chapitres ! ce comics poursuit la pente ascendante ! la franchise Power Rangers Mighty Morphin n’a jamais été aussi ! Il se place s’en probleme au-niveau de « The killing joke » et de « All star superman » en tans que chef d’oeuvre. PAr noatalgie j’ai acheté le tome1 et j’ai decidé de poursuivre et je ne suis pas decu ! le developpement dea personnages est tres apprecié, et l’introduction de mechants revolutionnaire , j’ose le mot , donne a des comics une valeur inestimable ! je le recommande franchement ! tout fan de Power Rangers et de comics seront forcement daccord avec moi! merci a Kyle Higging et a Glenat Comics pour cette oeuvre!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :