PR Super Ninja Steel : Résumé détaillé épisode 1.

C’était hier que fût diffusé le premier épisode de la saison 25, Power Rangers Super Ninja Steel aux USA sur Nickelodeon. Voici un résumé détaillé. Attention Spoiler !

Épisode 1 : Echoes of Evil 

Tout commence avec le vaisseau de Sledge et son équipe (saison Dino Charge) qui apparaît dans l’univers et dit qu’ils ont survécu au trou de noir. Ils continuent de scanner pour trouver les energems et se rendent compte qu’ils sont dans un autre univers quand ils voient le Galaxy Warriors et l’astéroïde qui l’a frappé composé de super acier Ninja. Ils visitent le vaisseau « abandonné » et Sledge pense que tout est bon a jeté quand Mme Odius arrive devant lui. Ils se présentent mutuellement et font un pacte. Sledge l’aide à réparer le Galaxy Warriors en échange, il récupère cet astéroïde « sans valeur » pour Poisandra. Une des prisonnières de Sledge promet fidélité à Mme Odius en échange  qu’elle reste auprès d’elle et lui fourni  l’information concernant le pourquoi Sledge veut cet astéroïde. Sledge repart ensuite avec son vaisseau et l’astéroïde en étant persuadé d’avoir berné Mme Odius. Quant à celle-ci, elle relance le Galaxy Warriors et veut aller direction la terre, retrouver le Prisme Nexus, sachant que sa nouvelle alliée a volé avant le départ de Sledge quelques morceaux du Super acier Ninja.

Retour au Lycée, Les Rangers sont heureux de reprendre les cours et le père de Brody et Levi remet son trophée en place dans la vitrine. Un spot publicitaire commence sur un écran. Victor et Monty ont créé avec la disparition des Rangers et une formule secrète, une bombe aérosol repousse monstre. En ayant vendu beaucoup, ils décident de remettre leur chèque de bénéfice pour le lycée. Une statue à l’image de Victor est mise en place pour ce geste. Brody reçoit un sms de Redbot demandant aux Rangers de le retrouver.

A la base, Redbot dit aux Rangers qu’un vaisseau possède leurs coordonnées et arrive droit sur eux. Des arcs électriques se font voir et Mick apparaît, Il les informe que Mme Odius a survécu et relance le show TV de la galaxie. Elle présente son nouveau candidat pour trouver le Prisme Nexus. Les Rangers pensent que Mme Odius ignore qu’il est cassé et veulent finalement au lieu de la cacher, s’en servir comme appât pour piéger leurs ennemis. Redbot rend alors aux Rangers leurs émetteurs ninja pour pouvoir communiquer.

Au parc, les monstres attaquent et Mme Odius veut trouver le Prisme pendant que les Rangers en uniforme de Ninja surveillent les lieux. Les personnes présentent, veulent repousser les monstres en utilisant la bombe répulsive de Victor et Monty, l’effet escompté ne se produit évidemment pas.

Preston fait apparaître une cage pour capturer Mme Odius et son équipe, mais celle-ci la retourne contre les Rangers et ils se retrouvent prisonniers. Elle trouve le Prisme Nexus caché dans la statue de Victor et grâce à sa magie, elle le réactive. Son but le charger en énergie maléfique pour créer avec le super acier Ninja des étoiles de pouvoirs puissantes et diaboliques.

Preston arrive avec un sort à libérer toute l’équipe de la cage et un combat se fait entre les Rangers et les monstres. Preston utilise encore une fois sa baguette pour envoyer le reste du super acier ninja auprès de Mick. Tandis que les Rangers essaye de neutraliser Mme Odius, le Prisme Nexus se met à tourbillonner et relâche toutes les nouvelles étoiles de pouvoirs à chaque Ranger.

Les Rangers se transforment et combattent ensemble le monstre actuel de Mme Odius. Brody passe en mode Armure lion de feu. Une fois détruit, celui-ce revient en mode géant et Brody le combat avec le Zord Lion de feu pour en sortir vainqueur.

Mme Odius et furieuse d’avoir échoué mais promet que ce n’est que le début.

A la base, les Rangers remette le Prisme Nexus à sa place et sont contents d’avoir retrouvé leurs pouvoirs pour combattre Mme Odius. Ils demandent si Mick va repartir dans la galaxie du Lion et il répond qu’ils ne peut pas partir tant qu’il y a les Rangers.

L’épisode se termine sur des rires de toute l’équipe.

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 28 janvier 2018, dans News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. L’histoire avec Sledge me laisse perplexe. Peut être une future adaptation de Kyoryuger Brave.

    J'aime

  2. Si seulement tu pouvais dire vrai… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :