COMICS : Des numéros épiques en perspective ! (MMPR #27 + GOGO #9)

Les premiers visuels des sorties des comics de Mai sont déjà tombés, sans plus tarder, regardons les de plus près et décryptons tout cela!

En cette année 2018, Power Rangers souffle ses 25 bougies, et comme vous l’avez peut-être déjà lu dans nos précédents articles, BOOM!Studio, toujours en étroite collaboration avec Saban Brands, compte bien célébrer l’événement avec un arc qui s’annonce des plus alléchant « Shattered Grid » mélant les deux séries régulières « Mighty Morphin Power Rangers » & « GoGo Power Rangers ».

Pour rappel, cet arc marque le retour aux affaires de Lord DRAKKON, nouvel ennemi exclusif aux comics et qui avait été plébiscité par les lecteurs lors de son apparition. Ce Ranger maléfique d’une terre parallèle s’entoure de version maléfique de nos héros favoris, voici donc ci-dessous les design des derniers en date issus des saisons Zeo et Samurai. Plutôt classe le redesign, vous ne trouvez pas ?

Mais Lord DRAKKON devrait avoir une aide non négligeable avec l’architecte de monstre qu’est Finster. Ce dernier devrait être d’autant plus redoutable car amélioré cybernétiquement avec des pièce détachées d’Alpha, certainement dans le but de s’accaparer les connaissances et compétences du robot/compagnon de nos Rangers. Ce « Finster Five », car tel est son nom, risque donc de donner pas mal de fil a retordre nos héros!

Pour le moment, pas de synopsis pour ce MMPR #27 et ce GOGO #9 qui arriveront dans les kiosques d’outre-atlantique et Mai. Cependant, nous pouvons d’ores et déjà décortiquer les couverture principales, et emmétré quelques hypothèse en se basant sur les séries.

La couverture principale de MMPR #27 nous apprend que la cité dôme de Corinth est en proie aux grinders, certainement contrôlé par le virus Vejix (ennemi des Rangers RPM ndlr.). D’après l’ultime plan de la série susnommée, qui se trouve dans un univers parallèle a la trame principale de la saga,  Venjix aurait survécu grâce a une sauvegarde dans le morpher des Rangers RPM.  Les Rangers RPM étant absents de ce dessin, on peut supposer qu’ils ont été vaincus, et que le Dr K (qui se trouve sur la cover) à joint leurs alliés, les Rangers Samurai (cf l’épisode/film « Le Choc des Rangers Rouges ») venus leur prêter main forte en compagnie des Rangers Mighty Morphin. Qu’en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la couverture principale de GoGo #9, elle nous montre moins d’éléments, mais n’en est pas moins intrigante, bien au contraire! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, un nouveau personnage apparaît des flammes d’une explosions devant nos Rangers qui semblent médusés, sur leur garde. Les scénaristes Ryan PARROT et Kyle HIGGINS attisent les spéculations en présentant ce personnage comme étant « un nouveau Ranger au visage familier ». Alors qui est-il ? D’où vient-il ? Ou plutôt ELLE! La silhouette semble plus être celle d’une femme. Mais tout d’abord ennemi ou allier ? Si c’est une ennemi peut-être Scorpina voir Rita elle même, ou bien assisterons nous à l’arrivée d’une méchante comme Divatox (Turbo), Trakina (l’Autre Galaxie), Tenaya (RPM) ou Astronema (dans l’Espace) ? A noter que ces deux dernière ayant dans leurs séries quitter les forces du mal, il serrait d’autant plus intéressant de voir l’approche de BOOM!Studio sur ces personnages. Dans l’hypothèse ou cette Ranger défendrait les forces du bien, la cape fait penser à la série Force Mystique, alors pourquoi pas la mère mystique, ou Claire, l’assistante et nièce d’Udonna ? Il ne faut pas non plus se fermer aux autre séries, les nom de Kat (SPD), du Dr K (RPM), ou encore de Britt (Comics MMPR Pink) circulent beaucoup chez les fans.

En définitive, le champ des possibilité est large! Et vous sur quoi pariez-vous ?

Source : BOOM!Studio

-Jub-

Publicités

Publié le 4 février 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pourquoi pas l ancienne mmpr red ranger de 1969 ? Sinon je pense que contre Jason et Lauren ce sont des grinders et pas des cogues je crois …

    Aimé par 1 personne

    • Effectivement c’est également une possibilité. Oui ce sont des grinders et non des cogues (erreur corrigée), il faut croire que l’image version Shattered Grid du Zeo 4 Vert m’a perturber au point de faire cette inversion.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :