Power Rangers Hyper Force : Une saison bien différente des autres.

Nombreux se posent encore la question en quoi consiste Power Rangers Hyper Force. La première saison de ce nouveau concept de la franchise arrive à terme sous peu. Revenons sur ce qui fait la particularité de cette saison bien différente des autres afin de répondre à vos questions avec une interview de Peter Sudarso accordée à un site US.

power-rangers-hyperforce

Pouvez vous nous décrire HyperForce ?

La meilleure façon de décrire HyperForce serait une démonstration en direct car peu de gens savent ce qu’est un jeu de rôle. Nous sommes et vivons les personnages. Nous jouons en tant que personnages mais nous améliorons le tout. La situation initiale et les grandes lignes nous sont données par le Game Master (GM), mais nous devons vivre dans la construction de l’histoire et jouer ce que notre personnage va faire, choisir ce que nos actions vont être. Donc, pour la plupart d’entre nous, nous nous amusons beaucoup parce que nous avons le contrôle total de nos personnages.

Quelle est l’histoire d’HyperForce?

HyperForce a lieu quelques années après Time Force , donc c’est presque comme si c’était une suite de celle-ci . La plupart des Rangers de la Time Force ont repris leur vie ou se repose. Le seul qui reste est Jen Scotts, le Time Force Ranger rose, elle est enseignante à la Time Force Academy. Tout se passe au mieux quand un jour, les choses commencent à mal tourner. Certains membre de la Time Force tournent mal.

Nous savons qu’ensuite, l’équipe parcourt le temps pour comprendre ce qui se passe et devenir des Rangers. Parlez-nous un peu de votre personnage, Marvin. En quoi vous ressemble t’il ?

C’est tout moi, enfin, pas tout, mais presque. En tout cas, il est Tout moi avec l’approbation de Saban. Marvin est un extraterrestre de Kaien. C’est un humanoïde, donc si vous connaissez l’ univers des Super Sentai , Kaien est en fait la planète où Lucky, de Kyuranger , venait . Évidemment, ce n’est pas le même Kaien, car l’ univers Sentai et l’univers Power Rangers ne sont pas les mêmes. Mais je me suis basé sur la même idée. Il est originaire également de la Galaxie du Lion, allusion à Ninja Steel.

C’est quelqu’un qui a eu un début difficile et qui était dans le Time Force au bon moment pour devenir le Fanger HyperForce rouge. Il est le chef de l’équipe sachant qu’il lutte toujours avec sa façon de gérer son équipe. Il sait prendre de bonnes décisions, mais il ne comprend pas non plus pourquoi les gens le suivent.

Donc, souvent il se prend la tête tout seul. Il se dit: « Pourquoi suis-je le chef? » Je n’ai pas demandé à être un leader, pourquoi suis-je le rouge, vous m’avez donné le rouge, je ne voulais pas être ce Ranger Rouge, je voulais juste sauver mon frère.  » Maintenant, il doit gérer une équipe.

power-rangers-hyperforce-marv

La série doit suivre une certain scénario tout de même, du coup, faites vous toujours de l’improvisation?

Tout est de l’improvisation. Quand nous y arrivons, on nous dit : «Ok. Donc, ce sont les choses à retenir, voici votre histoire: la semaine dernière, c’est ce qu’il s’est passé en nous donnant un papier récapitulant cela de façon à nous en souvenir. Ensuite, nous sommes en totale immersion dans l’improvisation. C’est 100% exactement comme un jeu de rôle.

Et votre GM vous guide d’une certaine manière?

Oui, il va nous diriger, mais … voici un exemple. Il y a eu une situation il y a quelques semaines, où j’étais coincé sur un bateau et il me restait 1 HP, le DG ne m’a pas dit comment sortir. Donc je me suis demandé «comment diable suis-je censé sortir?» Je sais que si je vais dans la salle de contrôle, je peux affecter le bateau d’une manière ou d’une autre, alors j’ai commencé à me diriger vers la salle de contrôle. Je regarde et là, il y a cinq monstres qui peuvent me tuer d’un seul coup.

Donc, avec des situations comme ça, c’est un peu plus difficile. Dans la série TV, où vous êtes scénarisés, vous savez que votre personnage sera toujours en sécurité. Dans un jeu de rôle, vous ne connaissez pas ma finalité de votre personnage. Vous ne savez pas si vous allez faire le mauvais choix et soudainement tuer quelqu’un ou que votre personnage meurt. Cette partie est un peu difficile mais aussi excitante car vos actions ont une conséquence tout comme elles peuvent avoir une récompense.

Est-ce que c’est fatigant, surtout parce que tu continues de jouer parfois pendant trois heures, de rester aussi longtemps dans le personnage?

Je pensais que ça allait être. Quand nous allions commencer, je me suis dit : « Il n’y a aucun moyen que reste dans le personnage pendant trois heures d’affilée. » Puis, une fois que vous y êtes, vous oubliez le temps, parce que vous êtes tellement absorbé par ce monde. Quand le MG décrit le froid, les murs, des panneaux à côté de vous alors que le brouillard est présent, c’est comme si vous le voyiez.

Au cours de ces épisodes, l’équipe rencontre de nombreuses stars de Power Rangers. Pouvez-vous en parler un peu?

C’est ma partie préférée. Être sur Ninja Steel, c’est super, je participe à un show TV des Power Rangers où je joue aux Power Rangers. Mais dans HyperForce , je rencontre les rangers. Nous avons eu Mike Ginn (Gem) de RPM . Nous avions Jen Scotts. Aïcha Campbell est revenue aussi. Nous en avons eu un tas. Nous avons même eu JDF. Oui, il a repris son rôle de Tommy Oliver. Le Dr Tommy Oliver. J’ai toujours voulu travailler avec tous ces Rangers passés.

C’est la chose la plus cool à ce sujet, nous avons à jouer avec les rangers qui ont été eux même dans la série TV .

Y a-t-il une liste de souhaits des rangers passés que vous voudriez voir apparaître ?

Oh mon dieu, oui. J’aimerais voir Sky de SPD . Il est l’un de mes rangers bleus préférés. J’aimerais Chip de Mystic Force . Kira de Dino Thunder .

Pensez vous que Hyper Force, puisse être en continuité chronologique avec la série principale ?.

HyperForce n’affecte pas la série mais la série, elle affecte hyper force. Je ne dirais pas que c’est la continuité des Power Rangers, mais elle suit tout de même une certaine continuité d’une saison.

Mon objectif principal pour HyperForce est d’obtenir suffisamment d’audience pour que ça ait un impact sur le show ou pour faire une apparition dans les comics. Cela me rendrait si heureux, si je pouvais voir un HyperForce Ranger chez  Boom ! ou dans les jeux vidéo.

Vous avez mentionné que vous avez participé à la conception des Rangers HyperForce. Dites-nous comment ça s’est passé ?

Quand je me suis présenté pour la première fois pour HyperForce, j’étais en mode joueur, parce que moi et mon frère (Yoshi Sudarso) essayions de faire ce même genre de jeux et nous avions eu pas mal d’idées pour Saban, nous luis disons »oh tu sais , nous sommes déjà en train de faire un jeu dans le même genre, alors, nous serions ravis de te faire part de nos idées »

Ils m’ont présenté à Hyper Force nous en avons parlé et j’ai dit, « vous savez, vous devriez faire des Rangers originaux. » A l’origine, je pense que Saban voulait faire autre chose. Il voulait faire que tu puisses choisir quel ancien ranger tu veux être. Par exemple, le Ranger rouge wild force.

Puis ils ont décidé de créer leur propre équipe originale. Quand j’ai appris cela, j’étais très impatient et j’ai commencé à dessiner tout un tas de choses et à les envoyer.

Brian Casentini, un des producteurs de Power Rangers, a vu le design et en a pris goût. Il était genre « Hé, c’est pas mal, c’est plutôt bien, montrez-moi ce que vous avez d’autre. » J’ai commencé à concevoir un tas de costumes différents. Je pense que je me suis retrouvé à faire six ou sept bases différentes. Sur ces sept, il en a choisi un et je les ai transformés en une équipe de ranger complète. Je n’ai pas entièrement conçu les casques par contre. Ceux-ci ont été pré-conçus par une autre personne. Ils aimaient mes costumes, mais ils aimaient leurs casques.

HyperForce arrive à la fin de sa première saison. Savez-vous si vous s’il y en aura une autre?

C’est aux fans et à Saban de décider. Tout le monde qui est un fan de HyperForce veut une deuxième saison. Ils apprécient tous ça. Je ne sais pas si Saban va approuver et partir pour une deuxième saison. Ce n’est pas vraiment à nous de décider. Si c’est le cas, génial. Si ce n’est pas le cas, eh bien, ça va. Nous avons eu la chance de le faire au moins.

S’ils font une deuxième saison, je ne sais pas si je serais renouvelé, de toute façon. vu que dans le show principale, ils changent d’équipe à chaque fois. Ce qui, je pense ici pourrait être bien.

Est-ce que la première saison se terminera sur une note suffisamment satisfaisante pour que, si  c’est la seule saison, qu’elle ne se terminer pas sur un cliffhanger massif?

Je pense que les histoires vont se conclure parce que tout est censé être autonome. Même s’ils voulaient continuer et faire une deuxième saison, ils vont probablement changer de thème. Ils pourraient même ne plus faire du Time Force . Ils pourraient faire quelque chose d’autre comme, je ne sais pas, Ninja Storm .

Que diriez-vous aux gens qui sont un peu indécis à l’idée de regarder HyperForce ?

Je recommande fortement d’entrer dans le genre podcast. (La série est diffusée en direct puis devient disponible sous forme de podcast.) Peut-être juste l’écouter pendant que vous conduisez, écoutez-la pendant que vous gribouillez, ou pendant que vous travaillez. Si vous n’avez pas le temps pour cela, je vous recommande fortement de lire les PDF complets (que les fans font). Nous avons beaucoup de gens dévoués dans notre public, et beaucoup d’entre eux sont vraiment, vraiment, vraiment gentils et vraiment passionnés et font des choses superbes pour les gens.

Ces PDF sont juste de très bons résumés, de sorte que les gens qui n’ont pas le temps de le regarder, d’autant plus que notre plage de temps est de 18h à 21h le mardi soir. Cependant, si vous avez une chance, regardez-la en direct. Je pense que c’est la partie la plus excitante de HyperForce. Lorsque vous êtes en vie, vous ressentez l’énergie. Vous réalisez que même les acteurs ne savent pas ce qui se passe. Être dans cette pièce, la chatroom  ne sachant pas vraiment ce qu’il se passe, il y a un côté magique.

Qu’avez-vous à dire aux passionnés de HyperForce qui font ces fichiers PDF?

Je vous remercie. Vous êtes la meilleure chose dans l’ univers Power Rangers . Je pense que le fandom lui-même est la meilleure chose, et je pense que les fans de HyperForce sont la quintessence de ce qu’est un fan de Power Ranger . Certains des fans plus âgés et certains des fans de Ninja Steel peuvent être un peu, je veux dire, pas négatifs, mais exigeants, des acteurs et scénarios.

Ils aiment souligner beaucoup de mauvaises choses à ce sujet au lieu de se délecter de la jouissance de la franchise. Ce que je comprends parfaitement parce que, évidemment, Power Rangers a beaucoup de défauts, mais les fans de HyperForce sont tellement excités. Ils sont ravis d’avoir une nouvelle série qui leur est destinée, car en fin de compte c’est ce que HyperForce est. Nous sommes une équipe de Power Rangers créée par des fans, conçue par des fans, dirigée par des fans. Tous les acteurs sont des fans. Meghan est un grand fan. Andre est un grand fan de Power Rangers . Même Paul. Paul (Schrier) qui jouait Bulk, a toujours voulu être un Ranger. Moi. Cristina V. Nous sommes tous fans de Ranger, donc c’est littéralement centré sur les fans Power Rangers.

(Source : Deen of geek)

– Tommy

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 26 février 2018, dans Jeux Vidéos, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :