De Ranger à assistant détective.

Avant d’être MALCOLM dans la série JESSICA JONES, héroine made in MARVEL, via la plateforme NETFLIX, EKA DARVILLE était lui-même un super-héros.

En 2009, l’acteur australien a joué le rôle de SCOTT, le Ranger Rouge, dans POWER RANGERS RPM qui est l’une des teams préférée des fans.

RPM rouge

Eka regardait la série étant gosse et pensait, en disant à tout son entourage qu’il serait un jour le premier Ranger Rouge de couleur..Il a pris avec brio la relève des leaders de couleurs précédents.

L’acteur parle de son expérience, dans une interview avec « Inverse », de jouer un super-héros pour la télévision d’un univers différent de JESSICA JONES a été bénéfique.

DARVILLE a ajouté que travailler sur POWER RANGERS était une expérience d’apprentissage incroyable pour un jeune acteur de 18 ans :

 » Je vivais en Nouvelle-Zélande, et je travaillais avec des gens qui sont devenus des amis les plus proches que j’ai dans l’industrie. Une grande partie de cette réussite revient à EDDIE GUZELIAN, qui est un écrivain incroyable (et producteur). Je pense que tous ceux qui ont regardé POWER RANGERS RPM, il est évident que notre saison est très différente grâce à lui. »

rpm team

Nombreux sont les fans des POWER RANGERS considèrent RPM, produite en 2009, comme l’une des meilleures saisons. En effet, cette saison qui adoptait une approche plus sérieuse, avec un futur dystopique dirigé par des machines, tranchait avec le style habituel de la franchise, destinée aux enfants, qui était présente depuis plus de 15 ans à la télévision.

Jessica jones

Dans la saison 2 de JESSICA JONES, disponible depuis le 8 mars sur NETFLIX, MALCOLM a vaincu les démons de la drogue et de son allure de junkie. Il a rejoint JESSICA, qui a toujours été là pour lui, et travaille désormais comme son assistant à Alias Investigations, l’agence de détective de l’héroine de MARVEL. Il veut lui prouver qu’il est clean et qu’elle peut lui faire confiance.

(Sources : Inverse / Starrymag)

– Vania –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 17 mars 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. « Eka regardait la série étant gosse et se souvient qu’il disait à tout son entourage qu’il sera un jour le premier Ranger Rouge de couleur… Le destin lui à donner raison. »

    Complétement faux, vu que le premier Ranger rouge de couleur est le 2ieme Turbo Red, il sera suivi du Red Ninja Storm et ensuite par le Red SPD.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :