Ninja Steel Cast – Interview

Bonjour amis Rangers, comme vous le savez certainement, le week-end dernier a vu se dérouler le Wondercon à San Diego. A cette occasion, l’équipe du site américain « Power Rangers Now » a eu la chance de pouvoir interviewer le casting des saisons Ninja Steel / Super Ninja Steel. Une interview écrite que nous avons décidé de traduire et de partager avec vous…

power_rangers_ninja_steel_cast_all_6_rangers_by_thepeopleslima-db3b97d.jpg

Qu’est-ce que ça vous fait d’être l’un des seuls castings d’une série « Power Rangers » nominé pour un « Kids Choice Award » ?

Will Shewfelt: Génial! Je pense que nous sommes tous très excités à ce sujet. C’est un honneur et un énorme privilège.

Nico Greetham: Et Will est nominé pour le meilleur acteur! Tout en restant humble, c’est vraiment très agréable d’être apprécié et reconnu pour tout le travail que nous avons investi dans la série.

Quelle à été votre scène favorite à tourner, parmi les épisodes qui ont été diffusés jusqu’à présent ? 

Peter Sudarso: Je suis plutôt content de l’épisode qui vient de sortir (‘Caught Red Handed’). Nico et moi avons dû faire preuve de souplesse dans notre timing de comédien, ce qui l’a rendu amusant. C’était une très bonne interaction entre Calvin et Preston.

Jordi Webber: Probablement la scène du frère où nous avons découvert que nous étions frères. Nous devions être un peu ému, et s’mbrasser simplement comme des frère. C’était chouette.

Will Shewfelt: C’était une de mes scènes préférées à coup sûr.

Nico Greetham: J’ai vraiment apprécié la scène entre Hayley et Calvin (de ‘Moment Of Truth’). C’était un grand moment pour les deux personnages car ils avaient des problèmes humains et des choses qui se passaient dans la vie quotidienne du public. De plus, Zoe [Robins] est juste un partenaire de scène fantastique.

Chrysti Ane: J’ai bien aimé me jeter des cupcakes (de ‘Monkey Business’)! J’aime jeter des cupcakes aux gens!

Will et Jordi, comment était-ce de jouer des frères à l’écran ?

Will Shewfelt: C’était génial parce que Jordi est honnêtement comme mon frère dans la vraie vie, donc c’était facile et amusant.

Jordi Webber: Nous sommes vraiment similaires en termes de ce qui nous intéresse et quel genre de rôles nous aimons. C’était plutôt cool parce que beaucoup de nos intérêts étaient déjà fraternels. Donc sur le plateau, nous rigolions beaucoup, nous amusions les uns avec les autres, et nous étions comme des frères. C’était assez drôle de jouer à la fois sur le plateau et face à la caméra. Lui et moi sommes comme de grands enfants.

Saviez-vous depuis le début que vos personnages étaient frères ?

Will Shewfelt: Oui, nous savions dès le départ que nos personnages seraient des frères.

Nico, comment était-ce de jouer le premier couple de Power Rangers à l’écran ?

Nico Greetham: Il y a eu plusieurs couples entre les Power Rangers, mais nous étions les premiers à être en couple dès le départ et à vivre une relation avant le début de l’histoire. Et honnêtement, c’était si facile d’être en couple avec Hayley parce que Zoé et moi étions très bien connectés dans la vraie vie. Nous avons vibré dès le premier jour, et avoir toutes mes scènes avec elle, et passer par tout ce processus avec elle a été formidable. Il y avait en fait une histoire écrite où Calvin devait rompre avec Hayley et sortir avec Sarah. Je ne pense pas avoir déjà raconté cette histoire.

Chrysti Ane: Zoé et moi avons parlé à Chip et avons dit qu’en tant que femmes, nous ne faisons pas cela, et nous ne pouvons pas faire cela. Nous ne voulions pas enseigner aux enfants que c’est bien de voler le petit ami de votre meilleur amie. Je suis contente que Calvin et Sarah ne se soient pas retrouvés ensemble.

Peter, qu’est-ce que ça vous a fait de suivre les traces de votre frère en incarnant un Power Rangers Bleu ? 

Peter Sudarso: C’est vraiment incroyable. C’est vraiment cool d’être dans la même franchise que mon frère aîné et de prendre le rôle après lui.

L’avez-vous déjà consulté pour des conseils pendant le tournage?

Peter Sudarso: Il m’a aidé à 100% tout au long du processus. Il m’a guidé à travers tout le parcourt après le casting. Le moment où j’ai atterri sur le plateau – je ne savais pas où j’étais ni ce que je faisais. Il m’a donc expliqué tout ce que je pouvais attendre de la production, des médias sociaux en ligne et de tout cela. Il m’a très bien briefé sur la façon d’être un Power Ranger.

Chrysti, vous qui incarnez Sarah, le génie du groupe, si vous pouviez inventer un gadget dans la vie réelle, quel serait-il ? 

Chrysti Ane: Une moto volante, ça serait dingue!

Pas un hoverboard?

Chrysti Ane: OK, peut-être un hoverboard.

Faisant partie de la saison marquant le 25e anniversaire, quelle est votre saison préférée … en plus de Mighty Morphin Power Rangers?

Will Shewfelt: J’ai adoré Power Rangers Force Cyclone. Je suis un grand fan. Mais j’aime aussi Andros des Power Rangers dans l’espace.

Nico Greetham: J’aime Power Rangers S.P.D .. Notre inspiration, Kelson Henderson, a joué dans cette saison. Une fois que j’ai découvert que Kelson était dans Power Rangers S.P.D., j’ai regardé cette saison juste pour faire mes recherches sur Kelson. C’était une saison fraîche et intéressante.

Peter Sudarso: Je suis d’accord avec Nico. Power Rangers S.P.D. C’était une saison amusante, et Kelson a fait du bon travail. Ils avaient des personnages tellement différents par rapport aux Mighty Morphin Power Rangers d’origine, et il y avait aussi beaucoup d’évolution au sein de leur caractère. Et l’intrigue était super cool aussi.

Jordi Webber: Je vais être honnête, je n’ai pas regardé beaucoup de Power Rangers. Mais quand je regardais d’autres Gold Ranger, je suis retourné à Power Rangers Samurai et j’ai regardé beaucoup de Steven Skyler. Donc, je vais dire Power Rangers Samurai puisque c’est l’une des saisons que j’ai le plus regardé.

Chrysti Ane: Mon préféré est Power Rangers Hyperforce parce qu’un de mes amis est dessus!

Pouvez-vous nous expliquer le moment où vous avez découvert que vous alliez incarner des Power Rangers ? 

Peter Sudarso: Quand je l’ai découvert, j’étais tellement choqué que j’ai maudit le Producteur exécutif Chip Lynn. Ce fut un moment qui a changé le monde pour moi.

Chrysti Ane: Quand j’ai reçu l’appel, j’étais vraiment excitée, mais j’ai tout de suite voulu savoir de quelle couleur j’étais. Alors quand Chip m’a dit Rose, j’étais vraiment heureuse.

Jordi Webber: J’étais dans la cuisine en train de faire un sandwich. Alors quand j’ai vu le téléphone sonner, j’ai demandé si j’avais obtenu le rôle, et Chip a dit oui. Mais ma tante était dans la chambre avec deux bébés endormis, alors je ne pouvais pas les réveiller. J’ai donc fait des murmures de joie à ma tante.

Will Shewfelt: Je conduisais à un événement de voiture Indie que je faisais à l’époque. Alors Chip appelle et je lui ai dit de me rappeler parce que je ne voulais pas me retourner en conduisant au cas où j’aurais le rôle. 4 heures plus tard, il n’avait pas rappelé, et je me souviens avoir pensé « Super, je l’ai remballé et maintenant j’ai perdu le rôle. Bon départ Will « . Donc, finalement, il a rappelé quand j’étais sur le plateau, et c’était juste la chose la plus incroyable qui soit.

Nico Greetham: J’ai un peu une histoire différente. J’étais au Japon en train de travailler et c’était marrant parce que les Power Rangers [et Super Sentai] sont si populaire au Japon, il y avait des pancartes partout – je pensais que ça allait être génial. Et puis j’ai reçu l’appel que je n’ai pas eu le rôle. Et c’était bien, je travaillais sur un boulot à l’époque, alors j’ai essayé de ne pas y penser beaucoup. Finalement, je l’ai juste sorti de ma mémoire et ai continué ma vie. Environ un mois plus tard, je reçois un appel de mon agent qui me demande ce que je vais faire pour les neuf prochains mois. Puis j’ai reçu l’appel que je devais déménager en Nouvelle-Zélande en 2 jours. Alors j’ai littéralement emballé ma vie et je suis parti, et j’avais un peu peur de savoir que j’allais dans une distribution qui se connaissait déjà depuis 3 semaines, mais c’était surréaliste. C’est arrivé très vite, et c’était génial. Et nous sommes tous ici. C’est cool que nous ayons tous des histoires aussi individuelles

                                                                                  (Source: Power Rangers Now)

                                                                                                              -Zurcliptor-

 

 

Publicités

Publié le 26 mars 2018, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :