1 an après le film Power Rangers…

Il y a un an, on découvrait dans nos salles obscures le film Saban’s Power Rangers Movie 2017. Depuis, beaucoup de choses se sont passées, alors revenons sur tout cela.

Le film, malgré la mauvaise presse et le dénigrement de beaucoup de fans, fut une bouffée d’air frais en termes de film de super héros. On pouvait découvrir à l’écran de nouveaux acteurs reprenant les rôles des personnages originaux. Un film bourré également de clins d’oeil à l’ensemble des séries diffusées dans le passé. Sans compter des making of et autres lors de la sortie des blu-ray et DVD.

movie 2017

Suite au film, notre équipe a bien fait du chemin avec différents salons où l’ensemble de l’équipe s’est démené pour vous faire partager des bons moments.

Et tout d’abord en Septembre dernier, lors du Paris Manga où nous découvrions les acteurs des saisons Power Rangers Megaforce et Super Megaforce. Nous avons rencontré les acteurs afin de vous réaliser des interviews des photos, de vous donner notre ressenti car entre la télé et la réalité, il y a une différence.

Même pas un mois après, l’équipe s’est scindée en deux lors de deux salons. Le premier, où certains ont retrouvé ou découvert Steffie entourée de Sagitarius Ranger et de Mahou Phoenix lors d’une expo de jouets Power Rangers au Castre Convention Game Show. Pour eux, aussi c’est une superbe rencontre d’avoir pu vous rencontrer mais aussi d’avoir échangé avec d’autres personnes ou groupe comme La Geek En Rose ou bien Geek Forever.

Ce même week-end, Tommy, Jub et Zurcliptor avec l’équipe de Tokuscope ont réalisé une interview suite à leur rencontre des deux actrices de Bioman, sentaï populaire au Japon. Ils ont même rencontré l’équipe de Monkey’s TV les deux singes avec la biobible, le chanteur Nobuo Yamada avec sa fidèle chanson Pegasus Fantaisy qu’ils vous ont fait partager lors d’un facebook live!

En février dernier, notre chroniqueur Tommy s’est rendu au Paris Manga et a rencontré deux acteurs de doublage qu’il a pu interviewer, dont nous vous ferons découvrir cela prochainement sur le site.

Une semaine plus tard nous étions en Belgique. Là, c’est la rencontre de Jason David Frank que nous avons eu l’honneur. Un homme bien sympathique, qui a conscience qu’il ne serait pas ce qu’il est sans tous ses fans avec lesquels il aime partager. Ce même jour, nous terminions la journée avec le concert de Bernard Minet, eh oui pour certains c’est nul, mais pas pour nous car ses génériques ont bercé notre enfance !

Avec ça, différents partenaires ont vu le jour avec la société qui gère Power Rangers en France mais aussi et surtout Bandai! Mais pas qu’eux,… je suis un gameur.com, Jiri Vrba et Derivstore. Ce sont les uniques partenaires de Power Rangers Reunification qui sont composés de gens passionnés.

Comme vous l’aurez compris, l’équipe a évolué mais aussi c’est agrandi avec de nouveaux chroniqueurs que vous allez découvrir, ainsi que de nouvelles choses, et nous comptons bien continuer sur cette lancée ! Nous serons un rempart infaillible et pour cela, nous enchaînons une nouvelle année bien mouvementée avec pleins de surprises qui verront le jour dans les mois à venir !

red_ranger__p_r__movie__by_dcmediaverse-daa39v7

Soyez certains, Power Rangers Reunification n’en a pas fini, alors restez bien connectés sur le site !

 – Speedor –

Publicités

Publié le 2 avril 2018, dans Divers, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. En tout cas, je ne suis pas allé au cinéma pour le le film j ai eu en février le DVD et franchement c est tres bon film, ce n est pas seulement ça car je suis fan de la série mais je suis objectif, les acteurs jouent très bien, l histoire est bonne ( oui ce n’est pas l histoire de la série et alors un autre univers tous les films de Marvel ne sont pas là bande dessinée,) Rita magnifique elle joue à fond bon il y a les costumes à la fin oui mais c est annoncé des le début et la seule scène qui me gène c’est quand la vendeuse se voit Rita mettre ses doigts dans la bouche appart ça le film ne mérite pas les commentaires qu il a eu mais bon espérons que on aura une suite ou un prequel

    Aimé par 1 personne

  2. Hello l’équipe 😉 Merci de m’avoir citée déjà 🙂 Un très bel article de rétrospective, vous allez faire quoi comme prochains salons ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :