Comics – L’été sera chaud (GoGo #11)

Le numéro 11 de GoGo sortira en Juillet prochain, et nous serons déjà dans l’avant-dernier mois de l’arc Shattered Grid.

En plus du charismatique Lord Drakkon, nous avons découvert à la fin du GoGo #8 de Mars, son alter-égo féminin en la personne du Ranger Slayer, qui tout comme son homologue masculin, sera une version maléfique de Ranger, naturellement  il fallait reconstituer le couple légendaire, c’est donc Kimberly HART, aka la Ranger Rose qui aura droit a sa « jumelle maléfique, made in Lord Drakkon World ».

La cover de ce numéro estival qui vient de nous être révélée montre d’ailleurs les deux jeunes femmes prêtes pour le combat avec l’aide de leurs zords respectifs !

GoGo11 Cover Main

Le Synopsis :

Matt met sa vie en jeu pour se rapprocher des Rangers, tandis que Kimberly doit affronter seule la Ranger Slayer.

Quelques mots de Dafna PLEBAN (rédactrice chez BOOM!Studio) :

C’est l’avant-dernier mois de POWER RANGERS: SHATTERED GRID, et nous tirons les choses au maximum alors que la plus grande bataille des Power Ranger jamais vue dans les comics commence ici.

Pendant que cette bataille fait rage, nous verrons Kimberly affronter littéralement une version sombre d’elle-même dans la Ranger Slayer – et cela va se terminer d’une manière que personne ne peut deviner!

A la vue de tout cela, ce GoGo #11 semble (naturellement) marquer le tournant vers la conclusion avec une batailles épique à souhait que l’on nous promet depuis des mois!

Et vous, êtes vous aussi impatients de découvrir cet arc anniversaire ?

Source : comicbook.com

-Jub-

 

Publicités

Publié le 10 avril 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :