Interview des SATURDAYMAN VOL.2 au TGS SPINGNBREAK 2018

SaturdayMan est une web-série créée par Samuel Buisseret. L’épisode pilote (Mix #001 Parano) fût diffusé le 6 juillet 2012 durant le salon Comic Con’ à Paris, et est en ligne dans une version améliorée sur Youtube depuis le 3 mars 2013. Un an après, le 4 juillet 2013, ils diffusent en avant-première 2 autres épisodes de la saison 1 au Comic Con’ (en marge de la Japan Expo) de Paris.

SaturdayMan logo

La série raconte les aventures d’un groupe de super héros, la SaturdayTeam, composée de Force Dance, Force Sex, Force Joke, Force Drunk, Princesse et Saturnin alias SaturdayMan. Guidés par le Docteur Doyobi, ils se battent contre le Grand Sommeil qui veut obliger l’humanité à systématiquement dormir entre 22h et 7h du matin. Le Grand Sommeil est entouré d’une armée de clones et d’une étrange fille asiatique. Pour arriver à ses fins, il crée différents monstres qui combattent la SaturdayTeam. D’autre part, une chaîne de télé puissante, Power TV, dirigée par le despotique et égocentrique Mr Show, s’intéresse de près à ces héros.

Retrouvez leur chaine youtube ici

Notre partenaire geekforever31 a eu l’honneur de pouvoir faire une petite interview de quelques membres des Saturdayman au TGS SpringBreak.

-Yanou Geronimo-

Publicités

Publié le 12 avril 2018, dans News, Reviews / Podcasts, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :