Sortie du premier Valiant action-live, dévoilée par la star de « Power Rangers »

L’ancienne star et acteur Jason David Frank (héros emblématique) des saisons Mighty Morphin et personnage sombre du Shattered grid, révèle sur Instagram la date de la première web-série d’un nouveau genre, ,intitulée Ninjak VS.The Valiant Universe, qui aura lieu le 21 avril.

En effet, il y a quelques jours,  la star Jason David Frank, alias Tommy Oliver nous partage sur Instagram une photo de la prochaine web-série Ninjak VS The valiant Universe.

Première production live axée sur les héros du comics Valiant. JDF qui incarne un anti-héros, prénommé Bloodshot et qui sera parallèlement doublé par Vin Diesel sur grand écran, s’affiche en présence d’autres personnage de Valiant tels que XO Manowar (Derek Theler), Shadowman (Damion Poitier) et le guerrier éternel incarné par (John Hennigan) actuelle star de Lucha Underground et ancien lutteur de la WWE.

Pour faire court, la première mondiale de Ninjak contre Valiant Universe serra le 21 avril sur comicbook.com.

JDF, Valiant

Ninjak VS The valiant Universe serra focalisé sur les Ninjas, divulgué en 2016 pour la première fois, Michael Rowe, un Ninja dans The Valiant se confrontera à d’autres héros charismatiques. Personnages que vous pouvez retrouver sur la photo ci-dessus.

Le film mettra aussi en vedette l’équipe Archer et Amstrong, livewire, suivis des frères Quantum et woody.

Cette nouvelle série web a été crée pour mesurer des audiences encore inconnues à Valiant.

Ce nouveau projet est une coproduction entre Valiant, depuis peu acquis par DMG Entertainment, et Bat in the Sun. Tous deux des cinéastes reconnus pour leur sublime série Super Power Beat Down.

Quant à Dinesh Shamdasani, ancien PDG de Valiant lors du New York Comic con, il a déclaré que le projet « Ninjak VS The Valiant Universe » permet de faire un pas de plus dans le monde en faisant découvrir ce nouveau projet à tous les fans de Valiant.

Rendez-vous donc le 21 avril sur Comicbook.com pour découvrir cette nouvelle série qui devrait satisfaire vous satisfaire.

(sources : inverse / comicbook)

– Galvatron –

 –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 15 avril 2018, dans Comics Book, Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :