Shattererd Grid: quand les rangers sont en danger !

SPOILER ALERTE: L’article suivant contient des spoilers majeurs pour Mighty Morphin Power Rangers # 26 par Kyle Higgins et Daniele Nicuolo.

Le début de « Shattered Grid » de Bomm!studios, avec le croisement entre Mighty Morphin Power Rangers et Go Go Power Rangers de l’éditeur qui coïncide avec le 25e anniversaire de la franchise, a non seulement ébranlé les Power Rangers, mais a aussi radicalement changé la dynamique de l’équipe.

BOOMGGPRLogo

Faire face à la mort de leur coéquipier (et le personnage préféré des fans éternels) Tommy aux mains de Lord Drakkon, les Power Rangers restants se retrouvent en deuil tout en faisant face à l’arrivée d’un mystérieux Rangers, Jen Scotts. Mais pendant qu’ils essaient d’aller de l’avant, dans le Mighty Morphin Power Rangers # 26 de cette semaine, les lecteurs ont enfin un aperçu du plan de Lord Drakkon pour la fragmentation du Morphin Grid, et cela pourrait radicalement redéfinir le pouvoir des Power Rangers.

Après une escapade sur une autre Terre fragmentée, celle de l’équipe des Power Rangers Samurai, nous découvrons enfin ce qui attend Ninjor, que Drakkon a capturé dans Mighty Morphin Power Rangers # 25. En utilisant les Samuraizers volés à l’équipe des Samouraïs vaincus et les connaissances volées à Ninjor, l’allié de Drakkon, Finster-5, est capable de canaliser les énergies de leur Morphin Grid vers Drakkon. Non seulement Drakkon gagne en puissance, mais son costume commence aussi à prendre des aspects de ces nouveaux pouvoirs, avec son bouclier légèrement modifié pour ressembler à l’uniforme des Power Rangers Samurai.

comic book fr

Le plan de Drakkon est assez effrayant: traverser l’univers et absorber les composants du Morphin Grid pour se rendre plus fort. Mais Finster-5 en révèle la facilité, rendant le plan d’autant plus terrifiant. Après avoir travaillé avec les samuraizers, Finster-5 découvre qu’il n’a pas besoin de chaque morpher de chaque équipe pour absorber leur puissance comme on le croyait à l’origine … il n’en a besoin que d’un seul. En utiliser plus d’un rendrait les pouvoirs de Drakkon instables, mais les morphers supplémentaires peuvent être utilisés pour créer plus de sentinelles similaires à celles que nous avons déjà vues, donnant à Drakkon encore plus de soldats pour son armée conquérante du monde.

L’idée d’une personne absorbant les pouvoirs de l’ensemble du Morphin Grid est nouvelle, il devient donc difficile d’évaluer exactement comment Drakkon pourrait devenir fort. Une seule approximation étroite existe dans la tradition des Power Rangers, et pour cela vous devez revenir à la dernière saison anniversaire, Power Rangers Super Megaforce. Le truc pour cette saison était un super mode amélioré par des Rangers Keys spéciales qui permettaient à l’équipe d’invoquer les pouvoirs et l’équipement des Rangers du passé. Notamment, l’équipe a inclus Orion l’extraterrestre comme Silver Ranger, Sixième Ranger de Super Megaforce.

Gokai-silver

Orion préférait les clés des Sixièmes Rangers et des Extra Rangers de la série, comme Mighty Morphin’s Green, Quantum de Time Force et Gold Rangers de Zeo. Ces Rangers ont informé son attaque finale de la Frappe finale légendaire, où Orion convoquait les esprits des Sixièmes Rangers pour attaquer un ennemi. Le mouvement est décrit comme  dévastateur, même selon les normes des frappes finales typiques des Power Rangers. Il y a eu beaucoup d’attaques finales dévastatrices dans les Power Rangers.

Drakkon va absorber le Morphin Grid et les pouvoirs des 25 équipes de Rangers existantes … voir plus. Après tout, Power Rangers Super Megaforce n’a pas seulement présenté les 20 dernières années de personnages, il a également présenté des personnages de Super Sentai des saisons précédant Mighty Morphin Power Rangers comme «Rangers d’un autre monde». S’il réussit, Drakkon serait absolument le personnage le plus puissant, héros ou méchant, à apparaître dans l’histoire des Power Rangers.

(source: CBR)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 20 avril 2018, dans Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :