PR Shattered Grid : Tommy bien vivant dans l’annual.

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’arc du comics Shattered Grid fait beaucoup parler de lui, surtout avec la mort de Tommy Oliver (MMPR vert) causée par son alter ego Lord Drakkon. Une mort dont les fans sont encore choqués. Pourtant dans le comics annual, une page révélée dernièrement, indique la présence de l’équipe Zeo et Tommy en tant que Zeo Ranger 5 rouge, dirigeant son équipe. Comment cela est il possible? Kyle Higgins auteur des comics MMPR, a répondu à cette question.

Tommy, légendaire Ranger a incarné différents costumes et pouvoirs durant sa période ranger.  Inutile de tous les énumérer de nouveau, tout le monde les connaît. Mais alors si dans l’arc Shattered Grid, Tommy en tant que MMPR est mort comment, peut-il incarner le Zeo rouge comme le montre cette page de l’annual disponible dans les bacs en ce 25 avril?

Mighty-Morphin-Power-Rangers-Annuel-2018-3

Pour pouvoir répondre à cette question, il faut reprendre depuis le début comme le déclare Kyle Higgins.

Quand je travaillais sur Shattered Grid, j’ai eu un appel de Dafna et Ryan concernant les équipes à voir apparaître dans l’annual, j’ai répondu que nous devions à tout prix voir l’équipe Zeo, ce à quoi, elle m’a rétorqué que j’allais ouvrir la boite de pandore. Comment expliquer aux Fans que Tommy (MMPR vert) est mort et que nous le voyons en tant que Zeo rouge. Car chaque acte a des conséquences, comme dans retour vers le futur, un incident sur un événement X à forcément des conséquences sur un événement Y à suivre. Dans la mesure où Zeo n’était pas apparu dans les autres numéros de Shattered Grid, il fallait vraiment que cette équipe puisse être présente dans l’annual. C’est finalement grâce à ce bug, qui est devenu un atout, que le concept et le nom de Shattered Grid m’est venu, soit de créer une brisure dans la ligne continuum de l’espace-temps. Ainsi, plus de problème et j’ai même eu une plus grande ouverture pour l’exploitation.

Sacré Kyle Higgins, qui grâce à son imagination débordante, nous offre ici la plus grande aventure Power Rangers jamais connue.

(Sources : Comic book / Ranger danger Podcast)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 25 avril 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :