Comics : GoGo#9 Premières planches !

Avec ce numéro 9 de GoGo Power Rangers qui sortira dans les kiosques américains au mois de Juin,  nous aurons les vrais débuts de l’arc événementiel « Shattered Grid » dans les pages de GoGo. Alors, analysons dès à présent les quelques planches divulguées par BOOM!Studio en guise de preview!

Pour parler de mon ressenti personnel, ma réaction en regardant ces planches fut « waouh, c’est tout de même sacrément beau ». Non pas que je trouve qu’il y ait eu une récente baisse de qualité ou qu’elle ne fut jamais au RDV, bien au contraire, depuis maintenant plus de deux ans de publication de comics Power Rangers, il faut saluer le travail entrepris par BOOM!Studio et ses artistes. En parlant d’artistes d’ailleurs, on sent au travers du dynamisme, de la justesse du dessin, que Dan MORA a donné ses premiers traits a la Ranger Slayer, cette ranger rose (maléfique) au costume revisité. Et oui! Encore un nouveau Ranger exclusif au comics, et compte tenu du succès (justifié) auprès des fans et lecteurs des ses prédécesseurs (Black Dragon & Lord Drakkon). Nous ne pouvons que nous réjouir que l’éditeur continu sur cette route.

Maintenant, intéressons nous plus au scénario issu de la plume de Ryan PARROTT. GoGo Power Rangers à cette spécialité par rapport à la série (comics) initiale de mettre en avant le quotidien de lycéen de nos Rangers, et de façon actualisée. Donc pas de papiers pliés en 6, accrochés au stabilo mais des messages qui fusent sur les portables d’un bout à l’autre de la classe; et çà, c’est vraiment un plus pour l’identification au personnage. Mais si vous êtes écolier, je ne pense pas que votre montre vous dira de vite aller affronter les force du mal, je me trompe ? La menace en question c’est Goldar qui revient à la charge avec ses patrouilleurs. MAIS, cette fameuse Ranger Slayer, dont je vous parlais plus haut et que Dan MORA à pris grand plaisir à dessiner, arrive avec ses méthodes expéditives. Outre le tranchage de patrouilleurs façon jambon de Bayonne, cette dernière n’hésite pas à assener un violent  coup de pied au lieutenant de Rita, brisant plus l’ego que l’armure de ce dernier sous le regard admiratif de nos Rangers.

Alors, que pensez vous de cette Ranger ? Amie ou ennemie ? Car il est vrai que son look plutôt « dark » porte a confusion … Mais si vous êtes l’un de nos lecteurs réguliers, vous aurez déjà la réponse.

Bonne lecture, et que le pouvoir vous protège !

(Source : BOOM!Studio)

-Jub-

Publicités

Publié le 27 avril 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :