Jason David Frank parle de la popularité de Lord Drakkon.

Sujet principal de ces dernières semaines, le comics Shattered Grid et l’incroyable Lord Drakkon. Ce personnage pourtant existant uniquement dans les comics et non dans la franchise télévisuelle, remporte un franc succès tellement puissant (tout à son image), qu’un véritable engouement prend forme autour de lui. Jason David Frank raconte justement le succès de Lord Drakkon et révèle encore quelques informations.

C’est pour fêter les 25 ans de la franchise, que Kyle Higgins a eu l’idée, en étroite collaboration avec Saban et Boom! studios, de créer Shattered Grid, la Fusion entre le Comics MMPR et le GO GO Power Rangers, avec en son centre, un ennemi puissant, peut-être même le plus puissant jamais connu dans toute l’histoire de la franchise.

Lord Drakkon, version plus que maléfique de Tommy Oliver régnant dans un univers alternatif et composé d’un mix entre les pouvoirs du Ranger vert et celui du Ranger Blanc. Ce personnage dont la notoriété est montée très rapidement, en captive plus d’un. C’est un véritable phénomène. Et même s’il n’existe que dans les comics, aujourd’hui pas un fan de Power Rangers et même bien d’autres, ne connaissent, ne serait-ce que le nom de Lord Drakkon. Il est devenu culte et a développé une base de fan qui ne cesse de croître jour après jour.

Lord Drakkon

Jason David Frank, grand acteur et interprète de Tommy Oliver dans la saga à la Tv, admire tout autant ce personnage et a pleine conscience du succès de celui-ci. Il a même accepté d’endosser le costume de Lord Drakkon pour un trailer exclusif.

Voici le qu’il en pense :

« Kyle est très talentueux, il a créé ce personnage mi vert, mi blanc venant d’un univers alternatif, capable de briser toutes lignes du temps, qui se prend pour un Dieu et même pour le Dieu ultime. Les gens adorent le personnage. Ils aiment beaucoup le ranger vert initial, mais avec Lord Drakkon, vous avez le meilleur du vert et blanc ensemble, le tout dans un nouveau scénario complètement inédit. Avec toutes les équipes avec lesquelles je travaille, nous faisons tous ensemble la promotion de ce personnage y compris avec l’équipe de Bloodshot et Valiant. Il est également apparu dans un épisode de Hyper Force et dans le jeu Legacy Wars. A l’heure actuelle, tout le monde connaît Lord Drakkon. Le trailer a dépassé les 12 millions de vues, sans compter toutes celles que l’on ne peut pas comptabiliser. Bien sûr, si vous voulez tout connaître du personnage, il faut lire les comics. Mais il y a tellement de choses à découvrir à son sujet. C’est un personnage très complexe et les gens sont en amour devant lui. Dans le numéro 25 de Shattered Grid, il tue Tommy Oliver, dans le numéro 26, nous assistons même à l’enterrement. Et pourtant, les fans adorent ce passage. Quoi ? Mais c’est hallucinant ! C’est ce que je réponds, quand partout dans le monde, lors de rencontre de Fans, ils me disent qu’ils aiment vraiment cette partie de l’histoire. Ils ne voient en ce moment que par Shattered Grid. »

Une chose est sûre, les dires de JDF, sont plus qu’exacts. Lord Drakkon développe vraiment un intérêt fort, même pour ceux qui ne sont pas forcément Fan de la franchise. Ce personnage qui est là, initialement pour les 25 ans est devenu en à peine quelques semaines, une légende aussi importante, que le personnage de Tommy Oliver que nous connaissons tous, qui a mis, lui, des années pour arriver à ce statut.

(Source : Comic Book)

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 28 avril 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :