Go Go Power Rangers #9: Rebelle Kimberly!

Comme vous avez pu le lire déjà sur notre site, Shattered Grid arrive dans Go Go Power Rangers!

Le plus récent aperçu du #9 de Go Go Power Rangers nous montre les forces de Lord Drakkon qui ont déjà envahi ce monde, et le Ranger Slayer n’est pas le seul Pink Ranger sur le devant de la scène.

L’avant-première révèle que Bulk et d’autres pêrsonnages sont poursuivis à travers des maisons abandonnées, et que leurs poursuivants s’avèrent être des sentinelles Mastodon de Drakkon. Après un échange, les Sentinelles décident de les faire sortir, mais un sauveteur inconnu vient à leur secours, les bombardant de flèches.

saban-go-go-power-rangers-9-preview-8-1105534

Leur sauveur n’est autre que Kimberly, portant costume dans les styles d’un Robin des Bois moderne et un arc de style ancien. On ne sait pas si elle a toujours son Morpher, car elle a encore des touches de rose dans son costume. Drakkon aurait-il déjà pu s’emparer des Morphers de l’équipe Mighty Morphin?

Nous en saurons plus dans le numéro complet et nous sommes impatients de voir à quoi ressemblent les autres Rangers de nos jours.

Les fans pourront également obtenir plus d’informations sur la façon dont les choses se sont déroulées, car la seconde moitié de l’aperçu a lieu avant ce qui s’appelle « Jour d’arrivée ».

Kimberly est également au centre de cette section, car les problèmes entre ses parents sembleraient être à la limite.

Ailleurs, Trini et Billy sont sous les projecteurs également dont Billy essayant de renforcer le lien entre lui et son Zord. Reste à savoir si cela fonctionnera ou non, mais cela ne peut certainement pas nuire.

Saban Go Go Power Rangers n ° 9 est écrit par Ryan Parrott et dessiné par Dan Mora avec des couleurs de Raul Angulo et des lettres d’Ed Dukeshire. Les couvertures des variantes ont été fournies par Miguel Mercado, Audrey Mok, Dylan Todd et Natacha Bustos.

Saban Go Go Power Rangers # 9 sortira le 2 mai dans les kiosques US.

(source:comicbook)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 29 avril 2018, dans Comics Book, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :