PR Beast Morphers : Un nouveau duo comique en perspective, héritage d’une longue lignée.

Beast Morphers, 26 ème et prochaine saison de Power Rangers, il semblerait que l’équipe de production soit à la recherche d’un nouveau duo comique pour compléter le cast de cette saison.

Les duos comiques, sont bien connus dans Power Rangers, bon nombre de saisons ayant le leur, en commençant par le plus grand duo comique de la saga, les légendaires Bulk et Skull.

Avant de vous en dévoiler un peu plus sur les éventuels à venir dans la prochaine saison Beast Morphers, revenons ici sur ces duos qui ont été très souvent critiqués mais qui malgré tout, nous ont fait bien rire et ont apporté un peu de légèreté à la série.

1er duo comique connu de tous grands Fans de PR :

Farkas Bulkmeier et Eugene Skullovitch plus communément appelés Bulk et Skull.

Bulk et Skull

Bulk et skull interprétés par Paul Schrier et jason Narvy sont les membres du duo comique le plus important de la saga. Présent intégralement depuis le 1er épisode de MMPR jusqu’à In Space avant de faire quelques apparitions par la suite dans les saisons suivantes.

– Saison 1 MMPR : Bulk et Skull sont considérés comme les grosses têtes de leur génération. Ils sont réputés pour être rebelles mais leur maladresse et le besoin de se faire voir, les amènent régulièrement dans des situations déjantées et en salle de retenue.

– Saison 2 MMPR : Après avoir été sauvés par les Power Rangers, Bulk et Skull vont passer cette saison à essayer de découvrir leurs identités secrètes, en espérant ainsi devenir riches et célèbres. Leurs aventures pour arriver à leur fin, vont les mettre dans des situations encore plus folles que la saison 1 et vont faire preuve d’idées les plus farfelues.

– Saison 3 MMPR : Après avoir renoncé à découvrir qui sont les Rangers, Bulk et Skull vont intégrer l’académie de Police, toujours dans l’espoir d’attirer l’attention. Mais finalement la rencontre avec le Lieutenant Stone (qui sera souvent le dommage collatéral de leur incompétence) va changer la donne, et leur donner des missions avec un peu plus de responsabilités, ce duo comique se verra plus agréable et appréciable dans cette saison.

Bulk_and_Skull2

– Saison 4 Zeo : Après de multiples aventures dans les forces de l’ordre, Bulk et Skull vont se mettre au service de Jérôme Stone en tant que détectives privés et vont être confrontés évidement à des enquêtes les plus improbables. A noter que dans cette saison, ils recueilleront et hébergeront Goldar et Rito devenus amnésiques, suite à l’explosion du centre de commande, en échange de jouer les femmes de ménages. Ils finiront dans le dernier épisode par quitter le Détective Stone, car on leur fera une proposition de travail en France. Ces derniers n’iront pas bien loin, car ils réintègreront la police d’Angel Grove dans le film Turbo mais ne le resteront pas longtemps.

detectives-bulk-and-skull

– Saison 5 Turbo : Alors qu’ils ont à peine réintégré la police, Bulk et Skull nous feront l’honneur de montrer leur meilleur coté pendant la première partie de cette saison, puisqu’ils se retrouveront transformés en Singes, ce qui leur correspond plutôt bien. Ils redeviendront humains par la suite, avec une phase invisible et enchaîneront les petits boulots du fait que le Lieutenant Stone, a repris la direction du Juice Bar après le départ précipité d’Ernie.

bulk et skull singes

– Saison 6 In Space : Dans cette saison, Bulk et Skull s’associeront au professeur Phenomenus et se livreront à diverses expériences dans le but de prouver l’existence de la vie extra-terrestre. Pour ne pas changer, ces expériences auront des résultats toujours catastrophiques.

assistants-bulk-and-skull

– Saison 7 Lost Galaxy : Très peu présents dans cette saison, Skull fera sa « dernière apparition » dans le premier épisode, puisqu’il qui loupera son réveil alors qu’il est attendu pour embarquer sur Terraventure. Quant à Bulk, il sera bien à bord avec le professeur Phenomenus. Il apparaîtra que dans très peu d’épisodes et fera le service dans un des bars.

Le duo Bulk et Skull restera forcément dans l’histoire. Même s’ils ont eu tendance à nous taper sur les nerfs, la saga ne serait pas du tout pareil sans eux. L’évolution dont ils ont fait preuve au cours de ces saisons, les rendent attachants.

– Saison 8 Lightspeed Rescue : Cette saison ne comporte pas spécialement de duo comique, mais les situations loufoques de Joel Rawling (ranger vert) pour tenter de séduire Mlle Fairweath (scientifique de l’Aquabase) les rendent souvent risibles.

– Saison 9 Time Force : Saison n’ayant pas de duo comique, les situations drôles se déroulent souvent entre les Rangers.

– Saison 10 Wild Force : Bien qu’ils soient méchants, les échanges « sympathiques » entre Toxica et Jindrax peuvent nous amener à les considérer comme le duo comique de cette saison. Bulk et Skull feront une légère apparition pour l’épisode anniversaire « Rouge pour toujours ».

toxica et jindrax

– Saison 11 Ninja Storm : Kapri et Marah sont les nièces « stupides » et insupportables du grand méchant Lothor. En effet, ce duo comique qui se fait passer pour des idiotes presque toute la saison, sont en réalité très intelligentes et conspirent pour avoir le pouvoir. Finalement trahies, par leur oncle, elles se joindront aux Power Rangers à la fin de la saison et intégreront le programme de l’école secrète des Ninjas.

kapri et marah

-Saison 12 Dino Thunder : Le duo comique de cette saison est composé de Cassidy Cornel, gamine égocentrique, journaliste au lycée de Reefside, elle se mettra, pour sortir son papier de la gloire souvent dans des situations délicates, voire dangereuses. Accompagnée de Devil Valle, amoureux de Cassidy, il l’a suivra partout comme un petit toutou sans oublier de prendre la caméra. A noter, que le personnage de Cassidy est interprété par Katrina Devine qui a incarné Marah dans la saison précédente.

cassidy et devin

– Saison 13 SPD : Exempt de duo comique dans cette saison. L’humour est cependant présent grâce au coté loufoque de Bridge et à la maladresse de Boom.

-Saison 14 Mystic Force : Bien qu’il n’y ait pas de duo comique proprement parlant, le personnage de Claire l’apprentie fée, va se retrouver régulièrement dans des situations hilares en ratant ses sortilèges. Et Toby, gérant de la boutique dans laquelle travaillent les Rangers a un côté excentrique.

– Saison 15 Operation Overdrive : Le duo comique de cette saison peut-être attribué à la relation je t’aime-je te déteste entre Flurious et Norg le yeti qui a un côté très maladroit.

Flurious et Norg

– Saison 16 Jungle Fury : Pas de duo comique, si ce n’est le personnage un peu déjanté qu’est Fran, cliente fidèle puis salarié pilier de la Pizzeria.

– Saison 17 RPM : Première saison, où le duo comique n’apparaîtra pas dès le début, mais également grande première, puisque que ce duo comique, fait partie intégrante des Power Rangers. Il s’agit de Gem et Gemma, frère et sœur, incarnant respectivement le Ranger Doré et argenté. Leur complicité et leur côté à tout vouloir faire exploser rendent leurs scènes drôles et fraîches pour ceux qui arrivent à les supporter. La relation entre entre Ziggy, le ranger vert, et le Docteur K joue quant à elle sur un humour plus supportable.

 

– Saisons 18-19 (Super) Samurai : Saban ayant racheté la série à Disney, il a sans doute voulu surfer sur le duo comique légendaire pour relancer la série. Le personnage de Bulk est donc de retour, accompagné de Spike (fils de Skull, qui apparaîtra dans le dernier épisode). Tous les deux vont s’entraîner pour devenir des samurais, seulement la mayonnaise ne prend pas. Ils sont juste insupportables et n’apportent que du meublage dans les épisodes.

bulk-and-spike

– Saison 20-21 (Super) Mega Force: Pas de duo comique présent. Les personnages un peu loufoques sont indépendants, comme Ernie, Mr Burley ou certaines réactions du Prince Vekar.

– Saisons 22-23 Dino (super) Charge : Duo comique non présent également, il va plus s’agir ici de situations drôles entre les Rangers.

– Saison 24-25 (Super) Ninja Steel : A l’heure actuelle, nous avons le droit à un autre duo comique dans cette saga. il s’agit de Victor et Monty. Duo de deux personnages très différents. Victor, président des élèves, veut toujours attirer l’attention, prend soin de son Look et passe son temps à avoir des idées complètement stupides. Pour appliquer ses idées, il fait appel à Monty ayant une intelligence plus développée pour créer les équipements nécessaires à Victor. Nous ne savons pas vraiment pourquoi Monty se laisse diriger ainsi par Victor, mais ce rôle à l’air de lui convenir. En tout cas, ils se mettent comme beaucoup de duos comiques dans des situations ridicules et sont sans grand intérêt mis à part appauvrir le show.

Victor et Monty

– Saison 26 Beast Morphers : Bien qu’aucune informations officielles n’aient été communiquées, il semblerait que la production soit en cours de casting afin de rechercher un nouveau duo comique pour la 26 ème saison de Power Rangers. Ce duo serait composé cette fois-ci d’un homme et d’une femme. Nommés provisoirement Warren et Cécilia, ils seraient un duo d’agents comiques, qui travailleraient dans la fameuse agence secrète qui a créé les Beast Morphers. Une story raconte qu’ils vont être tentés de manger une boite de chocolat adressée aux Rangers et vont même la vider complètement. Ils devraient prendre peur quand un commandant de l’agence les informera que ces chocolats sont empoisonnés et que c’est un piège. Subissant ainsi des conséquences désastreuses. Sachant que cette saison est basée sur le sentai Go-Busters, que deux Rangers Or et Argent doivent apparaître, se pourrait-il que ces deux agents comiques incarnent ces Rangers comme ce fût le cas pour RPM avec Gem et Gemma? Si cela se confirme, notons de plus en plus les similitudes avec RPM, vu que cette saison verra comme ennemi principal, un virus informatique.

Power-rangers-beast-morphers-logo-1084915

(Source pour Beast Morphers : Power Rangers Now)

Article créé et rédigé par :

– Galvatron et Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 29 avril 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :