Hasbro fera t’il une suite au film de 2017 ?

Ce fût la news la plus importante de ces dernières semaines, Hasbro devient détenteur de la licence Power Rangers en intégralité. Même si plusieurs questions restent encore en suspens, celle qui revient le plus souvent dans la tête des fans est : Que va-t’il advenir du film de 2017 et une suite verra-t’elle le jour ?

En effet, il s’agit là d’un très grand renouveau pour la franchise, après être passée dans les mains de Disney, pour revenir à Saban, là voilà cette fois-ci dans le cadre d’Hasbro.

Nous savons qu’Hasbro a investi dans la franchise, car il croit en elle, et veut tout faire pour développer son potentiel. Néanmoins, qu’en est-il du film de 2017 et de son/ses éventuelle(s) suite(s).

Il faut déjà prendre en compte que si Hasbro, décide de faire une suite à ce film, il y a de forte chance qu’il passe par Paramount, qui est un partenaire très régulier d’Hasbro. Cela sentirait-il le roussi pour Lionsgate, qui au passage, Hasbro a essayé de racheter à un moment donné.

Notons, que Paramount a adapté les Transformers, propriété d’Hasbro. Et même si certains d’entre eux, il faut bien le reconnaître, n’étaient pas supers. Ils ont quand même rapporté de l’argent à Hasbro, qui est avant tout leur objectif numéro 1. Alors que le succès au box-office de Power Rangers Movie 2017, n’est pas celui qui avait été misé au départ. Ce résultat aurait de quoi refroidir Hasbro pour une suite directe avec la même distribution et casting. Même si du côté des acteurs,  ils seraient tous OK pour reprendre leur rôle respectif et continuer les aventures de PR au cinéma.

Il est important aussi de remarquer, qu’Hasbro est complètement vierge en ce qui concerne Power Rangers. Pour ce monstre du jouet, à l’heure actuelle, il n’a à rattraper aucune erreur venant de leur part sur PR. Il ne peut donc qu’innover et pourquoi pas faire un reboot totale de la Franchise. Ce qui pourrait donc impliquer aucune exploitation du film de 2017, mais pourquoi pas recommencer encore une fois quelque chose de complètement nouveau avec un tout nouveau cast, story et équipe de production au cinéma.

Mais comme Hasbro, croit fermement en PR sous toutes ses formes, il est tout à fait possible, qu’une suite voit le jour quand même.

Ne reste plus qu’à attendre, prendre son mal en patience et laisser à Hasbro sa chance.

De votre côté, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Voulez vous une suite au film, ou préférez vous qu’Hasbro redémarre quelque chose de complètement nouveau.

– Tommy –

 

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 4 mai 2018, dans Divers, News, Série TV / Film, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je préférerais une suite et un prequel, car je trouve même si c est pas un film avengers & co , je trouve que le film 2017,a un gros potentiel car franchement le film était bien voire plus. J aimerais bien aussi des series en lien avec la bd boom et mmpr , ainsi que hyperforce, pourquoi pas en animés style justice league nouvelle génération avec aqualab Superboy , qu en pensez vous ? Avec en voix off les acteurs originaux pour hyperforce

    J'aime

    • En effet le film a un fort potentiel qui mérite encore d’être exploité. Quand tu parles de prequel, tu veux dire au commencement avec Zordon et Rita? Pour ce qui est d’adapter des anim ce sont des idées fortement demandées par les fans de PR. Il y a tellement de choses à faire avec la franchise qu’il faut espérer qu’Hasbro sera le voir.

      J'aime

    • Je suis d’accord ! Pas de reboot, je préfère une suite surtout que le premier était le plus dur, il fallait poser les bases, l’équipe, l’environnement, les enjeux, etc etc etc
      Si il y a un deux il ne peut être que mieux. Et j’avais bien aimé le premier film ainsi que le casting.

      pour ma part je n’avais pas compris que c’était Hasbro qui détenait TOUTE la licence. Je croyais que ce n’était que pour les jouets comme Bandai (mais du coup Bandai avait aussi son droit de regard sur la série si je comprend bien ?)

      Alors … bah ne nous reste plus qu’à voir ce que ça donne ! Mais l’adaptation prévue pour Beast Morphers me laisse espérer quelque chose de bien … (oui j’ai encore un peu d’espoir ^^)

      J'aime

  2. Oui quand même l annonce de beast morpher fut une énorme surprise, pour moi cette saison au Japon à eu de nombreux problèmes d audience difficile aussi de passer après gokaiger lol mais il y avait un gros potentiel, les robots des méchants mais j aime bien avoir plusieurs héros pas que 5 malgré que J est fantastique, j espère l utilisation des costumes du v cinéma. Après oui le prequel c est l équipe de zordon et Rita, franchement voir cette équipe avec le caractère de Rita puis son changement de camp hum hum ça sentait très bon non … sans oublier ses pouvoirs

    J'aime

  3. Et puis même de penser une alliance où on verrait alpha en compagnie de Zordon dans son jolie costume rouge … pour l animé c est ce qu il se rapprocherait le plus de la bd il y aurait moins de perte de potentiel dans un anime qu en série ´ non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :