Alien Encounters: Premiers visuels du « Livre des méchants ».

Bonjour amis Rangers, alors que nous vous annoncions, dans un précédent article, la sortie prochaine du livre « Alien Encounters In Angel Grove », entièrement consacré aux méchants de la série, nous vous proposons aujourd’hui quelques visuels de cet ouvrage ainsi que quelques précisions sur son contenu…

Alien 1

C’est à partir du mois prochain (le 26 Juin plus précisément) que les fans pourront s’offrir « Alien Encounters In Angel Grove » qui s’annonce être l’ultime guide des méchants des trois premières saisons, Mighty Morphin Alien Ranger compris. Effectivement, c’est au travers de ses 224 pages que cet ouvrage nous fera redécouvrir les différentes attaques de monstres qu’a subi Angel Grove.

Chaque page mettra à l’honneur un méchant différent, tout en passant par les plus emblématiques tels que le Seigneur Zedd, Goldar, Master Vile, ….

Villains Book Zedd

MightyMorphinPowerRangersMonsterGuideBookFirstLook050218-1

Villains Book Vile

Mais aussi par chaque monstre envoyé sur Terre pour combattre les Rangers durant la Saga MMPR comme « Le Perroquet à deux têtes » (Two-Headed Parrot en VO), le « Piverosaure » (Peckster en VO) et pleins d’autres…

Villains Book Goldar

Les fans pourront s’attendre à une description détaillée de chaque monstre avec diverses informations comme par exemple des citations, leurs pouvoirs spéciaux, et autres faits divers.

Le livre classifie également chaque monstre par leur type, dont voici le guide de classification :

Monstres Humanoïdes : Ce sont les monstres ayant une apparence étroitement identique aux êtres humains, comme par exemple la forme humaine de Pineoctopus :

12 Pineoctopus humain

Monstres Mythologiques : Tirées de nos propres histoires, il s’agit des créatures inspirées des différentes légendes urbaines tel le « Minotaure » ou le « Roi Sphinx » :

                      Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Minotaure"Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Roi Sphinx"

Monstres Inorganiques : Il est ici question des créatures créées à partir d’objets du quotidien comme « Rouge Baiser » (Lipsyncher en VO) ou le « Monstre à tête de miroir » (Mirror Maniac en VO)

                       

Monstres Mammifères : Ce sont les monstres ressemblants, et souvent créés à partir des mammifères terrestres tels « Goret Goulu » (Pudgy Pig en VO) ou « Primator »:

                        Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Goret Goulu"Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Primator"

Monstres Magiques : Nous parlons ici des êtres nés de la magie ou possédants des capacités magiques comme arme dominante. C’est notamment le cas du « Génie » ou du « Maître de la Haine » (Hate Master en VO):

                        Image associéeRésultat de recherche d'images pour "Power Rangers Maitre de la haine"

Monstres Technologiques : Ce sont les monstres mécaniques et robotiques tels « Aimacron » (Magnetbrain en VO) ou le « Monstre Audiovisuel » (Showbiz Monster en VO) :

                       

Monstres Insectoïdes / Arachnides: Il ne s’agit pas des Warstars, mais des créatures ressemblants à des insectes ou à des arachnides comme « l’Abeille Belliqueuse » (Grumble Bee en VO) ou Arachneos :

                        Arachnofiend Giant

Monstres aquatiques : Sont concernés ici les monstres inspirés et créés à partir de créatures vivants dans l’eau tels les poissons, les méduses, etc comme c’est le cas pour « Medusa Horrifica» ou « Pirananthis » :

                        Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Medusa Horrifica"Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Piranthis"

Monstres végétaux : Il est question des monstres végétaux, issus de plantes ou de graines. Nous retrouverons dans cette catégorie des monstres comme « Ocotplant » ou « l’Invénusable » (Invenusable Fly Trap en VO) :

                      Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Octoplante"Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Invénusable"

Monstres Aviaires : Ce sont les montres ressemblant à des oiseaux et autres étranges volatiles comme par exemple le « Poulet Pinceur » (Chunky Chicken en VO) :

                                                  

Monstres reptiliens : Il s’agit bien entendu des créatures issues de Reptiles dont font entre autres partie le « Crapaud Croqueur » (Terror Toad en VO) ou « Dragane » :

                         Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Dragane"

Monstres Inconnus : Nous parlons ici des monstres dont la nature est inconnue. C’est notamment le cas de « Parrot Top » ou du « Professeur Longnose » :

                         Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Parrot Top"Résultat de recherche d'images pour "Power Rangers Professeur Longnose"

Mais la classification des ennemis ne s’arrête pas là puisque ce livre classe également les méchants selon leur lieu d’origine (Terre – Lune – Cosmos – Inconnu), ce qui facilite encore la recherche de vos montres favoris.

Réalisé par Gabriel.P Cooper et publié par Penguin Random House, ce livre fait partie du top 25 officiel des meilleurs produits réalisés à l’occasion des 25 ans des Power Rangers. Un petit trésor pour les fans qui pourront le retrouver en magasin à partir du 26 juin prochain pour la somme de 14,99$ US (12,20€) pour le format de poche, et 24,99$ US (20,34€) pour le format relié dont voici la description officielle :

« Célébrez le 25e anniversaire des Power Rangers avec ce témoignage des premiers envahisseurs d’Angel Grove.

Faites un voyage à travers le cosmos avec ce guide complet de toute invasion extraterrestre dans l’histoire des Power Rangers. De méchants notoirement maléfiques comme Rita Repulsa aux monstres plus comiques comme Pumpkin Rapper, découvrez un monde de monstres, mutants, bêtes et méchants dans ce livre de collection pour les fans de tous âges. »

Etant personnellement un grand fan des méchants dans la série, je ne vous cache pas mon désir de voir ce livre sortir un jour dans nos contrées. Et vous ? Seriez-vous intéressés par une sortie de cet ouvrage en France et en Belgique ?

(Source: Power Rangers Now)

-Zurcliptor-

 

Publicités

Publié le 5 mai 2018, dans News. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ah oui! J’adorerais avoir un tel bouquin en français! 🙂

    Surtout qu’il a l’air vraiment complet et tout!

    J'aime

  2. captainmarvelous35

    Bien sur que oui, je suis pour la sortie de ce livre en France. Les éditeur Huginn & Muninn ou 404 editions qui ont sortie des livres sur Doctor Who serait de bon éditeur pour le sortir de ce livre chez nous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :