MMPR: réunion du premier casting?

Il y a eu de très bonnes nouvelles pour les Power Rangers cette semaine… Et voici qu’un ancien Power Rangers, David Yost alias Billy le Power Rangers Bleu des Mighty Morphin en 1993, cherche à capitaliser. Il est devenu producteur pour la télévision, et est en train de produire un film de retrouvailles mettant en vedette ses partenaires de l’époque où il tournait dans Power Rangers.

Mercredi, l’utilisateur Twitter, @antmaurizio, a envoyé un message à Hasbro en demandant « s’ils  allaient finalement déposer un film de réunion de 1993/1994» des Mighty Morphin Power Rangers originaux. « Chose, qui a priori, aurait été déjà demandé à Saban.

tweet 1

Dans son Tweet, @antmaurizio a alors tagué tous les acteurs originaux des Power Rangers (à l’exception du premier Ranger jaune, Thuy Trang, décédée tragiquement en 2001). Yost a répondu au tweet par la phrase suivante:  « Je serai heureux de développer et produire et @_amyjojohnson pourrait diriger! » Par la même occasion, David Yost a tagué également Hasbro et Netflix en plus d’Amy Jo Johnson. »

tweet 2

Plus tôt cette semaine, le fabricant de jouets Hasbro a annoncé l’acquisition intégrale de la franchise Power Rangers de Saban Brands.

À partir de 2019, Hasbro opérera Power Rangers, y compris la production de séries TV en cours, de nouveaux longs métrages et, bien sûr, de jouets (voir nos articles précédents sur le site). L’implication d’Hasbro avec Power Rangers a commencé en février 2018, quand il a acheté la licence de jouet à Bandai, qui a fait des jouets de Power Rangers depuis le spectacle lancé en 1993.

Avec Hasbro qui, maintenant contrôle la licence, les fans voient la nouvelle propriété comme une occasion de réunir avec les acteurs iconiques de la franchise. L’an dernier, les Power Rangers de Saban ont déçu au box-office, laissant planer le doute sur l’avenir de la série. Mais les fans sont impatients de continuer à revivre les années 90, et Hasbro a longtemps capitalisé dans la satisfaction des fans nostalgiques basés sur ses sorties de jouets pour Transformers, Star Wars et Marvel.

Au Toy Fair 2018, Hasbro a révélé une liste plus modeste, y compris Micronauts en 2020, un nouveau G.I. Joe en 2021, et un projet sans titre en 2021. On ne sait pas où les Power Rangers pourraient se tenir dans l’univers Hasbro, mais il ne serait pas difficile de voir une place pour un Megazord entre quelques Autobots, quoi que…

go buster red

(source: Inverse)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 5 mai 2018, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :