Comics – Une nouvelle Ranger Arrive! (GoGo #9 Retour Lecture)

La semaine dernière sortait le #9 de GoGo Power Rangers dans les kiosques américains. Alors après avoir enfin pu le lire, revenons sur ce numéro qui marque l’entrée de la série dans l’arc Shattered Grid.

Dans l’épisode Précédent :

 

Nos Rangers ont réussi à résoudre leur problème avec le monstre métamorphe de Rita, non sans mal, et tout en jonglant avec leurs vies personnelles. Mais ce qui nous intéresse le plus c’est le teasing, le cliffhanger que nous avions dans les dernières cases. Une mystérieuse Ranger Rose au costume inconnu, tenant en sa main un cristal non inconnu aux lecteurs de la série MMPR, et promettant une chose « Ramener notre Seigneur ».

Le cristal en question est la copie conforme de celui qu’utilisait Scorpina dans les premiers kiosques pour diriger le Dragonzord, ce même cristal servit ensuite à ouvrir un passage jusqu’au monde de Lord Drakkon.

téléchargement

Dans cette « issue », comme on dit en outre-atlantique, nous retrouvons nos Rangers, avec les conséquences des numéros précédents, Matt faisant la sourde-oreille aux messages des Rangers, suite a l’arc précédent, et Kimberly qui doit faire à face à l’ambiance délétère régnant entre ses parents  qui se séparent.

Pour ce qui est de l’action, comme nous vous en parlions dans notre article sur les preview sur ce numéro, une nouvelle ranger rose au costume sombre fait son arrivée pour mettre à mal Goldar et ses patrouilleurs … puis les Rangers! Son but, comme promis à la fin du précédent numéro, « Ramener notre Seigneur » qui n’est autre que Lord Drakkon. Seul problème, elle est revenue trop tôt dans le temps; en effet, le Ranger vert (qui ne fait pas encore partie de l’équipe dans cette série ndlr.) semble être une pièce maîtresse sur l’échiquier de son plan. Mais cette « Punk Rock Kimberly », car oui, il s’agit bien d’une version futur de Kimberly, semble pleine de ressources pour arriver à ses fins!

PS : Je ne vous ai cependant pas parlé de la première scène (qui n’est pas dans la même trame temporelle que le reste du numéro), qui selon moi, nous promet de jolis rebondissements à venir. Pour en savoir plus sur cette dernière, je vous invite à lire cette petite preview.

Bonne lecture à tous, et  que le pouvoir vous protège !

-Jub-

Publicités

Publié le 8 mai 2018, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :