GO GO Power Rangers #12 : Une alliance entre Rita et la Ranger Slayer.

La Ranger Slayer, version Dark de Kimberly dans les comics Go Go Power Rangers de Saban, est déjà très populaire. Alors qu’elle donne bien du fil à retordre aux PR. Celle-ci n’en a pas fini avec eux et va même être à son apogée.

En effet, dans le numéro #10 du comics Go Go, Rita proposait une alliance à la Ranger Slayer. Dans ce numéro #12 à paraître au mois d’août. Cette Alliance, va devenir vraiment forte.

Écrit par l’écrivain Ryan Parrott, ce numéro va voir l’équipe des Rangers s’associer avec un allié pour combattre la nouvelle créature de Rita, mais la Ranger Slayer, elle va se rapprocher de plus en plus de son but.

Même si pour le moment, nous ne savons comment Dark Kimberly a eu en sa possession l’arc des ténèbres, nous allons en découvrir un peu plus sur son parcours, son histoire, mais surtout comment elle est devenue la Ranger Slayer. D’après Dafna Pleban, rédactrice chez Boom ! Studios, cela va être une histoire déchirante.

Le tout sera illustré par une magnifique cover by Dan Mora montrant Dark kimberly avec l’arc des ténèbres, devant un fond city et Lord Drakkon.

go-go-power-rangers-12-cover

(source: comic book)

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 17 mai 2018, dans Comics Book, Divers, News, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :