Legacy Wars : ça va « fighter » pour les Power Rangers!

Il y a 2 jours , nous avions le droit à une annonce qui nous à tous ( fans de la licence ou du jeu ) étonné . On aurait pu croire à un fake , un montage , une plaisanterie , … MAIS NON!

Pour vous annoncer la couleur , voici ce qui vous attend sur votre jeu mobile en le démarrant après avoir fait la dernière mise à jour :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous ne rêvez pas. Il s’agit bien du monde de Street Fighter de Capcom qui s’invite dans celui des Power Rangers de Bandai. A la manière de Shattered Grid et de Lord Drakkon, Rita à traversé le multivers pour ramener à la vie Bison, l’ennemi principal de l’univers de Street Fighter, pour en faire son allié et lancer ses guerriers dans la bataille.

Saban Brands, Lionsgate, nWay et Capcom ont annoncé cette collaboration très surprenante. Aux commandes de cette intégration, c’est Capcom Japon, qui a supervisé leurs intégrations dans le jeu pour que le respect de la licence se fasse dans les meilleures conditions.

Liste des personnages : 

Voici les premiers personnages de cette licence disponible.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On a le droit au puissant Ryu, personnage emblématique utilisant le puissant Hadoken. Chun-li et son puissant jeu de jambe et ses coups de pieds dévastateurs. Guile, l’agent des état-unis, il est à la fois dure mais au sang chaud pour les combats. Et le puissant Akuma, possédé par des forces obscures pour vaincre des ennemis plus puissants que lui même. Ils portent tous leurs tenues, auront les capacités / animations et combos qu’ils possèdent dans Street Fighter V : Arcade édition.

Voici une vidéo officielle pour que vous puissiez déguster leurs techniques de combat et les animations qui vous attendent :

Chaque personnage pourra être obtenu en personnage principal ou en soutien. Ils sont tous dotés d’un Mega-mode leurs permettant de décupler leurs forces pendant le combat. Leurs attaques principales font honneur aux coups « projectiles » de leur jeu d’origine et ils ne peuvent pas être évités à bout portant. De quoi leur donner un bonus pendant les combats mais qui risque de déséquilibrer les combats contre les rangers.

Mais comme vous vous en doutez, il y a un « hic ». Ces personnages sont classés en Prime. Il faudra donc (malheureusement) comme d’habitude débourser des cristaux ou de l’argent réel pour pouvoir jouer avec eux pour le moment. Mais ce n’est peut être pas sans espoir de les obtenir autrement par la suite ( défis / boites / … ).

Par la suite, d’autres personnages de Street Fighter seront ajoutés. Cammy débarquera en principe le premier Juin , M. Bison le 15 Juin. Nous y reviendrons en temps voulu.

Que pensez vous de cette fusion inattendue ?

Kisuke

Publicités

Publié le 17 mai 2018, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :