UN FINAL « EPIQUE » POUR SHATTERED GRID #1 !

Le mot « épique » s’utilise beaucoup ces temps-ci, mais nous sommes à peu près sûr que « Mighty Morphin Power Rangers Shattered Grid # 1 » réussira à être à la hauteur de cette description.

Le grand final de SHATTERED GRID se déroulera en août.
Voici deux couvertures pour cet événement, la première présentant les cinq Rangers originaux alors que le monde se brise devant eux (dessiné par Jamal Campbell). La seconde comprend Lord Drakkon combattant les cinq Rangers d’origine (dessiné par Chris Burnham) :

mighty-morphin-power-rangers-shattered-grid-1-1-1109416

mighty-morphin-power-rangers-shattered-grid-1-variant-2-1109417

« Peu importe ce que vous faites, ne laissez personne vous spoiler la fin de la saga SHATTERED GRID ! Tout le monde à BOOM! Studios et Saban Brands ont travaillé dur pour créer une conclusion qui brise toutes les règles des événements de la bande dessinée et laisser les fans sous le choc ! Tout change ici comme personne ne l’avait imaginé !  » a déclaré Dafna Pleban, éditeur de BOOM! Studios.

 

Le scénariste Kyle Higgins a été étonné de la bonne réception de la série, en particulier la confiance que les fans lui ont apporté après avoir tué Tommy !

« En fait, j’ai été agréablement surpris parce que cela témoigne non seulement de l’engagement des fans pour ce comics mais aussi de leur niveau de confiance en nous en tant que scénariste » a déclaré Higgins.

Mighty Morphin Power Rangers Shattered Grid #1 sort en août dans les comics shop, et peut également être trouvé sur le site BOOM! Studios, ainsi que dans les points de ventes online comme comiXology, iBooks, Google Play et le BOOM! Studios App.

Si il y a vraiment du renouveau au sein de la franchise, et qui par la même occasion fête dignement son quart de siècle, c’est bien via le média comic books car ce n’est malheureusement pas sur la saison Super Ninja Steel qu’il faut compter !

(sources : comic book)

-Vania –

Publicités

Publié le 17 mai 2018, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :