Saban Brand: des licenciements suite à l’acquisition de Hasbro

Saban Brands LLC, propriétaire actuellement des licences Power Rangers et bien d’autres  a annoncé le licenciement de 60 employés alors que Hasbro Inc. s’apprête à acheter la société.

Saban Brands, basée à Century City, fermera ses portes le 2 juillet, selon une lettre de notification de réadaptation des travailleurs envoyée à l’État de Californie par l’avocat de Saban Brand, Lawrence Stone, un avocat de Jackson Lewis.

saban brands

La lettre était datée du 1er mai, ce qui coïncide avec la date à laquelle Hasbro a annoncé l’acquisition de la licence Power Rangers de Saban Brands pour $522 million.

Saban Brands, filiale de Saban Capital Group, une société d’investissement spécialisée dans le divertissement, poursuivra son activité, selon la lettre. Elle a des participations dans Paul Frank Industries et Celestial Tiger Entertainment parmi d’autres sociétés.

Cinquante et un des 60 licenciements devraient avoir lieu le 2 juillet. On ne sait pas si Hasbro va réembaucher des employés susceptibles d’être licenciés. La lettre ne fait aucune mention de cela.

Encore un épisode médiatique pour Saban (et Power Rangers) qui sonne beaucoup de personnes auprès de la licence Power Rangers et qui suivent la carrière de Haim Saban depuis des années.

(source:L.A. Business Journal)

 – Speedor & Jub –

Publicités

Publié le 25 mai 2018, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :