Super Sentai Artisan Won Tiger, Nouveau prototype en Images.

Alors que je vous avais annoncé il y a peu de temps, la sortie en août prochain du chogokin dragonzord par Bluefin Tamashii Nation pour le 25 ème anniversaire, voici une autre sortie bien surprenante qui devrait en ravir plus d’un. Le won Tiger Super Sentai Artisan par Bandai B-Boys. Alors avant toutes choses, faisons un point sur ceux déjà existant!!

En effet, c’est en 1994 que nous découvrons la sortie du White Tigerzord célèbre Zord Tigre tiré de la série Mighty Morphin saison 2 où Tommy, le nouveau Ranger Blanc fait appel grâce à son acolyte sabre Saba.

La sortie de ce mecha aux allures (faut quand même le dire) « très réussies » avec des autocollants harmonieux qui reprennent les détails, les couleurs et aussi les effets lumineux et sonores. Ce tout, en fait une belle représentation fidèle à la série et nous laisse nous émerveiller puisque nous allons enfin pouvoir le combiner au Thunderzord Assault Team et en faire le Mega Tigerzord, tout comme la série où ils en font appel pour plus de puissance. Néanmoins, il possède très peu d’articulations donc n’a pas de grandes possibilités dans le placement de celui-ci.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Février 2015, soit 21 ans après la sortie du White Tigerzord, les fans de MMPR et pour le plaisir des collectionneurs ont le droit à la commercialisation pour les USA,  au Legacy White Tigerzord, réadaptation nouvelle génération du White Tigerzord Originel avec un tout nouveau design. Adieu les autocollants et une grosse partie plastique, place à la peinture métallique pour des détails plus prononcés et une représentation encore plus fidèle à la série avec des pièces moulées sous pression pour un meilleur rendu et une robustesse bien meilleure que son prédécesseur. Également des articulations retravaillées qui en font un mecha visuellement magnifique et un objet de collection de haute qualité.

Une fois de plus pour le bonheur et plaisir des fans et collectionneurs, celui-ci peut aussi être combiné aux Mechas Legacy Thunderzord.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc nous voici 4 ans plus tard après la sortie du Legacy White Tigerzord et au 25ème anniversaire de la franchise Power Rangers que Bandai B-Boys met à jours ces informations sur leur blog et nous annonce la sortie en images du tout nouveau prototype non peint du futur Won Tiger Super Sentai pour Août de cette année.

Won tiger prototype 1

Ils font aussi mention qu’il serait au beau milieu de la création du moule et qu’ils finaliseraient quelques petits changements avant la version définitive. D’autre part, des ajustements continuent d’être faits comme la pose d’un tout nouveau joint au niveau des pattes avants , ce qui permettrait au Mecha de se poser d’une façon que le White Tigerzord original ne pouvait faire et se penche à trouver un compromis à l’équilibre du de la couleur blanc/gris de ce dernier pour un rendu qui j’espère serra magnifique.

En attendant de toutes nouvelles informations qui devraient paraître sous peu, je vous laisse contempler les photos de ce projet auquel je suis impatient de voir le jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

( sources: Tokunation/Bandai B-Boys)

– Galvatron

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 29 mai 2018, dans Divers, Jouets, News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :