POWER RANGERS ET LES FILMS HASBRO !

Alors qu’il n’était plus trop question d’une suite au film POWER RANGERS de l’année dernière, Hasbro a déclaré :

que le média cinéma faisait partie de leur plan pour promouvoir la licence rachetée à Saban.

TEAM POWER RANGERS MOVIE LIONSGATE

C’est Brian Goldner, lors d’une conférence sur les projets concernant les POWER RANGERS, qui a lancé cette bombe qui a fait frémir de plaisir les fans des héros colorés.

Voici l’extrait :

Nous pouvons maintenant révéler l’ achat de la licence POWER RANGERS. C’est vraiment une excellente transaction qui va nous permettre de développer notre marque. Le fait que nous avons pu acquérir la marque POWER RANGERS et l’intégrer dans notre stratégie de développement au travers des médias de divertissements : films, jouets, jeux vidéos et produits de consommations. Nous pensons que la marque était très sous-estimée et sous-évaluée. Nous sentons que nous pouvons la développer avec beaucoup plus d’envergure et c’était l’occasion de l’acquérir.

En effet, le film de Lionsgate n’a pas été un grand succès au box-office et Saban n’était pas chaud pour investir dans une séquelle. Le rachat par Hasbro (partenaire de Paramount), et cette dernière déclaration est une sacrée bonne nouvelle.

Hasbro and Paramount

Personnellement et même si j’ai aimé le film de 2017, je pense qu’ Hasbro devrait tenter sa propre timeline ainsi que son univers. A l’instar de Disney avec Star Wars, Hasbro à tout intérêt de rebooter la franchise au travers de tout ses médias pour une cohérence scénaristique et visuelle. Brian Goldner n’a pas tord quand il dit que Saban n’a pas exploité comme il se devait la franchise, j’ai l’impression qu’il se reposait sur ses acquis sans avoir envie de se projeter dans le futur. En gros, tant que ça marche et bien on continue…

Je ne pense pas qu’Hasbro ait sorti 422M$ sans un bon plan marketing ! La marque peut facilement toucher plusieurs générations en créant, par exemple, une série plus adulte et plus sombre tout en réalisant des programmes destinés aux enfants… En tout cas, on entre dans une nouvelle ère qui va être passionnante !

GO GO POWER RANGERS !

 

(source : comicbook)

-Vania-

 

Publicités

Publié le 1 juin 2018, dans News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Tant qu’on est pas mis de côté en France ça me va !
    J’aimerais quand même une suite au premier film ce qui n’empêcherait pas de faire plusieurs sortes de films comme dans la serie on a plusieurs équipes selon les saisons.
    Mais j’ai hâte de voir ca !

    J'aime

  2. Oui on va pas refaire un reboot d un film avec son univers assez cool qui date de moins de 3 ans, ce serait mettre un coup à la franchise et puis les acteurs seraient mis de côte et ça ce serait dommage, rita Billy trini …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :