Power Rangers: L’âme du Dragon!

Dans Power Rangers, on le sait tous, il y a des choses qui doivent se faire, et qui, finalement, ne se font pas et laissent les fans dans le doute.

Et l’on va se tourner vers le personnage (une fois de plus je sais) du légendaire Tommy Oliver! Voici déjà un petit texte pour vous mettre en appétit:

BOOMGGPRLogo

En tant que jeune adulte, Tommy Oliver a entrepris un voyage qui inspirera des centaines de Power Rangers qui viendront après, contrecarrant des plans démoniaques de terrifiants ennemis comme l’Impératrice Rita Repulsa, Lord Zedd et le Roi Mondo de l’Empire Machines. Maintenant que Tommy a pris sa retraite avec Katherine, il part pour protéger le monde avec la Space Patrol Delta – y compris son fils JJ. Mais quand ce dernier disparaîtra, présumé mort après une mission d’infiltration, Tommy fera appel à tous ses mentors, à ses amis et peut-être même à certains de ses ennemis pour entreprendre une dernière mission: retrouver son fils et le ramener à la maison.

Vous l’aurez compris une suite s’annonce au couple de Tommy et Katherine après turbo et notamment rejoint l’épisode de Noël dans Zeo Mais pas que… Car on sait tous qu’a la base, le personnage de Tommy devait apparaître dans Power Rangers SPD!

space patrol delta spd

Ce nouveau comics sera édité par Boom Studio! avec une date de parution au 25 Septembre 2018. Il sera normalement en un seul volume puisqu’il contera 112 pages avec un prix de 14€99 et pour titre:

Mighty Morphin Power Rangers

 – Soul of the Dragon –

L’écrivain Kyle Higgins (Mighty Morphin Power Rangers, Nightwing), et avec d’autres artistes, revient pour une dernière aventure sur l’ histoire d’un Power Ranger, sûrement le plus puissant de l’histoire.

 

(source: amazon)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 1 juin 2018, dans News, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Oh ce que c’est intéressant !!!! Malheureusement on risque bien d’attendre longtemps avant de l’avoir en france.

    J'aime

  2. Super Heroes Time

    On verra bien mais c’est intéressant

    J'aime

  3. Mais à quel moment Tommy devait apparaître dans SPD ? En tout cas j ai toujours voulu connaître la famille de Tommy seul son premier petit fils était un ranger communicateur au poignet comme au bon vieux temps…

    J'aime

  4. Ah oui cette histoire ça m avait fait rire jaune comme si il ne pouvait se payer le billet d ailleurs ce n est pas boom=Mick de ninja steel qui fait sa voix ??? Moi ça ne gêne absolument pas que il se joigne à d anciens rangers mais quels anciens ennemis car depuis que zordon n est plus tous les ennemis de Tommy n existent plus appart peut être lockar et scorpina qui est contre les hyperforce… moi je quifferais de voir les enfants et petits-enfants de Tommy et kat style dans la fire squad de spd que les jap refusent de faire …

    J'aime

  5. Ce que je trouve dommage avec une saga comme Power Rangers c’est que une fois que la saison est adaptée après diffusion au Japon, on passe à une autre et on a éventuellement un team-up une fois tous les tremblements de terre, parfois même un team-up raté, mais rien de plus.
    Peut-être, c’est plus un rêve que quelque chose qui se ferait à mon avis mais sait-on jamais, qu’avec Hasbro on pourrait avoir des saisons ou mini-saisons de quelques épisodes avec d’anciennes équipes. Comme ils ont fait un film avec les 10 ans de SPD. Enfin il y a moyen de faire beaucoup de choses différentes et bonnes avec tout le contenu que contient Power Rangers et qu’on pourrait encore inventer, mais encore faut il le vouloir et que ça leur rapporte…. Ou même une saison spéciale de 30 ou 40 épisodes qui regroupe TOUT le monde, pas comme Super Megaforce où là y avait l’opportunité de le faire mais ça a été plus que raté. Je vois plus quelque chose comme ce qu’il voulaient faire avec Hexagone.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :